CAP coiffure

karolane.s

Nouveau Membre
Ca y est je suis trop contente !! Bonjour a toute !! J'ai enfin trouvé mon employeur pour l'année prochaine, Franck Provost a St germain en laye :D
Je suis super contente, cependant lorsque l'on fait un CAP en deux quelqu'un peut me dire un peu le programme genre quand est ce que je ferais des mèches etc .. celles qui en ont fait un aidez moi :) et j'aimerai aussi savoir si c t possible de passer le CAP au bout d'un an ??? Car beaucoup de personne le dise que c'est possible mis comment en un an on peut assimiler tout le travail qui dure normalement 2 ans ???

Bonne journée les filles

Re : CAP coiffure

Coucou !!!

Ben ta de la chance moi aussi je suis à la recherche d'un employeur pour mon cap coiffure 2ans mais bon pour l'instant j'ai rien trouver .

Tu va en cfa ??? Ou autres écoles ??? .

CFA a nanterre près de Paris !!! Et toi tu as une école normalement si tu appelles ton école ils peuvent te donner des adresses de salons de coiffure qui cherchent des apprentis !! Moi c'est comme ca que j'ai fait

Coucou

Bah moi aussi c en cfa mais bon j'irais quand j'aurais trouver un patron car tant que j'ai rien bah voilà . Bah j'essaierai d'appelé pour voir si ils on des adresses à me donner .

Ta pas trop galéré à trouver ? Vu que yen a qui préfère celles de 16ans car il les paye moins cher .

Bpnsoir,

Pour le programme tout dépend de ton employeur. Sil veut vite que tu assimile il te montrera assez vite. Les franchise te montre tout en 5mois (coupes comprises) tandis que les salons traditionnels le font selon le progeramme du cfa

Retour