Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ! Peux tu me dire ce que tu vas faire comme vidéo ? Je croise les doigts pour ton travail, si tu tombes bien pour tes stages tu vas te régalerCoucou à toutes! Ça y' est j'ai reçu ce matin mon matériels de coiffure je suis trop contente, je vais faire une vidéo très prochainement pour celle que ça intéresse!
J'ai signé ma convention de stage et j'ai sûrement trouver le boulot reste plus qu'à attendre la réponse je croise les doigts!
Coucou J'ai commencé à couper les cheveux de mon chéri il était plutôt satisfait pour une 1ère coupe de ma part et de ma petite sœur (coupe droite) m'a mère était contente et moi rassuré! J'attends toujours mes cours, j'ai contacter espace concours... Enfait c'est moi qui ai rien compris lol! Il y a 15jrs de délai de rétractation car c'est un achat en ligne du coup mes cours ont été expédier le 15/03/16. Tu as de la chance de pouvoir le faire en école tu auras des profs J'aurai aimer avoir les moyens pour le faire et trouver un patron qui aurait bien voulu me rémunérer tout en me formant mais bon c'est comme ça!Ah d'accord, moi je vais en école j'ai pas réussi à le faire à distance. Je savais pas que espace concours avaient mis des vidéos en e learning c'est cool ça !
Ce que tu le dis m'alarme parce que moi aussi j'ai travailler plus d'un an mon chômage date de mars 2015 du coup je pense avoir aussi des droits je vais vérifier merci pour cette petite lumière
![]()
En ce qui me concerne je ne me mets pas la pression environ 1 chapitre semaine sur 32 + la pratique pour l examen en juin 2017 car c est en plus de mon boulot actuel.BONJOUR
JE SUIS AUSSI DANS LE MEME CAS QUE VOUS ET JE SOUHAITE SAVOIR QUEL EST VOTRE RYTHME DE COURS,
Je suis en cap coiffure aussi par candidat libreBonjour tout monde
Je me suis inscrit en candidat libre pour passer le cap coiffure
Si vous êtes dans le même cas que moi je souhaite avoir des aides , et s'entraider
Merci à vous