Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah waou La pratique jai hâte aussi de commencer mes 12 semaines de stage pour la cosmétiques jai pas encore vue vendredi jai un cours en live donc je vais devoir faire mon cours afin de repondre au prof voilà merci de me donner de tes nouvelles c'est trop sympa merci gros bisoussoui ca va bien merci, j'ai fini ce weekend les composants hydrophiles en cosméto, c'est l'horreur. Finalement ce n'est pas la matière que je préfère !
Sinon aujourd'hui repos car je vais faire un peu de pratique ce soir pour me détendre.
Bonjour alors pour le moments inscrite depuis sptembre je suis satisfaite on na en plus maintenant des cours en live c génial la tablette pas mal de souci jai du la rèinisialiser mais oups c repartie le coût oui assez honereux 2000euros un petit kits nous es offert pour s'entraîner voilà je t'invite a les appelé et voir moi j'adore on na un bon suivie bon week-end je reste a ta dispo pour d'autre info.Bonjour je ne connaissais pas cet école et j'aurai voulue savoir combien tu as payée et si la tablette est bien ainsi que les cours je me suis renseigné sur plusieurs école a distance et la je suis un perdu entre celle qui aime certaines et les autres qui trouve que c'est de l'arnaque donc si tu a contacté d'autre formation peut tu me dire aussi se que tu en pensée s'il te plait
Génial alors fonce tu a raisonMerci je les est contacté pour une demande d'information mais pour l'instant je pense m'inscrire à espace concours qui ne coûte que 285€ avec le kit plutôt bien fournis( 185€ sans le kit) pour les matière technique uniquement vu que je n'est pas à repasser les matière générale
Pour ma part oui aucun souci raconte moi tes id'impression des que tu prendra ta décision finalMarieH33 toujours conquise?
Je viens de les appeler, j'attends les documentsils m'ont l'air pas mal du tout!
Bonjour oui c sur tablette ou avec ton ordi tu ne rreçoit aucun aucun cours par la poste cependant tu peux te les imprimé c'est ce que je fais voilà bisous n'hésite pas a me contacté ...Je viens de les avoir au téléphone ça m'a l'air d'une école sérieuse, mais je voulais savoir MarieH33 il y'a des cours sur papier ou c'est uniquement sur tablette ?![]()
oui. Très puis ta des cours en live bio et cosmeto enfin moi je suis plutôt contenteMerci et les cours sont clairs simples expliqués ?
oui. Très puis ta des cours en live bio et cosmeto enfin moi je suis plutôt contenteMerci et les cours sont clairs simples expliqués ?