cap educatel

Re : cap educatel

tu doit faire un "rapport de stage" une fois ton stage effectuer (6 ou 12 semaines)
dans celui-ci tu doit y décrire l'entreprise avec laquel tu as travaillé ainsi que le travail effectuer!
-première partie: introduction (dire pourquoi tu as choisi ce stage)
- deuxième partie : situation de l'entreprise (composition-organigramme/expliqués les prestations que peut offrir l'institut a ses clients)
- troisième partie : a.expliquer avec qui avez vous travaillé (esthéticienne, directrice, etc..)
b. décrire le déroulement d'une journée type (votre contribution personnel au sein de l'institut)
c. votre experience: dificulté rencontrer ou au contraire prise de confiance, aqui de nouvelle compétences!
dernière partie Conclusion vos envie après ce stage ...ex : ce stage ma permis d'acquérir plus de compétences dans le domaine de l'esthetique ce qui me permetra de m'affirmer dans ce domaine qui me plait beaucoup...bla bla bla!
si ca peu vous aidez! bisous!

Merci beaucoup!!!! :kiss1:

Aurais-tu ce genre de descriptif complet pour le dossier de vente? :happy:

je tiens ces sources de mes rapport de stages que j'ai fait en secrétariat (j'ai un bac pro) j'ai fait 8 rapport de stage en 4 ans j'étais assez bien noté! attention aux fautes d'orthographe par contre car ca compte!
C'est le meme principe que tu soit en vente, en secrétariat, ou en esthétique!
Le but comme son nom l'indique est d'établir un rapport complet a propos de ce que tu as fait durant ton stage!

j'essaie de vous faire un shéma plus complet et plus détaillé cette semaine!
gros bisous!

non garde bien le fascicule, il te servira au moment ou tu fera ton stage pour faire ton rapport. Passe au cours suivant. Moi j'en suis qu'à la bio et c'est CHIANT ! biz:)
saluttttttt et merci c jenti de meclairer et oui c chian la bio lol moi meme si je pase a un otre cour je relirer de ten en ten la bio car ya des truc ki son toujour pa assimiler il fo positiver et se dire kil en a plien comme nous ki galere lol
bis et bon courage

ba en fait j'ai deja un bac donc j'ai pas besoin d'apprendre le général (math, histoire, etc...) que les matières proffessionnelles et je me demander si biologie/physique/chimie faisait partie du domaine générale ou proffessionnelles?
o pire le mec d'éducateldoit m'appeler ce soir je lui demanderai!

ba en fait j'ai deja un bac donc j'ai pas besoin d'apprendre le général (math, histoire, etc...) que les matières proffessionnelles et je me demander si biologie/physique/chimie faisait partie du domaine générale ou proffessionnelles?
o pire le mec d'éducateldoit m'appeler ce soir je lui demanderai!

oui c toujour mieux de leur demander et moi je nen cest rien du tout tfason lol dsl

Retour