Cap en 1 an dans école : vos aides financières ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenifer16
  • Date de début Date de début
pourtant je vois des personnes de toute age chez nous a la mission local tu es sur de ce que tu dis lol?
oui lol j'ai regardé leur site
j'ai tél a pole emploi c'est foutu ils disent c'est un secteur bouché donc ils financent plus cette formation

oui mais c'est pas facil en candidat libre, puis tu restes enfermée chez toi pour étudier, tu sors pas trop et tu bosses seule.....mais bon pas le choix, je suis dég

mais je me posais une question, je peux passer le bts esthetique directement ? sachant que j'ai un bac général de comptabilité ??

cest bien pour ceux qui on un diplome car dispenser des matieres general cest valable pour un cap bep bac
oui, en 1 an sans matiéres generales je pense que c'est faisable le cap mais je vais chercher un organisme par correspondance pas trop cher :/

jenifer16 a dit:
oui, en 1 an sans matiéres generales je pense que c'est faisable le cap mais je vais chercher un organisme par correspondance pas trop cher :/

au prix ou il sont perso jaurai fais une ecole mais va dans la section e. candidat libre tu verra kel on praticment tte reussi

au prix ou il sont perso jaurai fais une ecole mais va dans la section e. candidat libre tu verra kel on praticment tte reussi
oui le prix est limite le même qu'en école pfff c'est mort !! lol bon je vais réfléchir a tout ca car parfois on peut pas faire ce qu'on veut...

Retour