J
jenifer16
Guest
oui c'est jusqu'a 25 ans la mission localeje vais sur mes 25 ans aussi.. sinon tu peut le passer en candidat libre aussi !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est jusqu'a 25 ans la mission localeje vais sur mes 25 ans aussi.. sinon tu peut le passer en candidat libre aussi !!!
oui lol j'ai regardé leur sitepourtant je vois des personnes de toute age chez nous a la mission local tu es sur de ce que tu dis lol?
non je viens de regarder, faut un bac s, es, l ou autre.....tu dois commencer par un cap
lol mais je n'ai pas un bac pro, j'ai un bac stt cg qui est du généralTA UN BAC PrO COMPTA , donc deja c'est pas un bac général , ensuite que veut tu faire , car faut savoir le bts esthetique c'est tout ski es gestion ect... et un bac pro compta ne permet pas lacces au bts esthetique
http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Formation/Formations/Post-bac/BTS-Esthetique-cosmetique/
oui j'ai regardé le programme au cas ou ca pourrait être bien vu que j'ai un bac .. ca coute rienben oui ! il faut vraiment savoir ce que tu veux .. paske le bts c'est vraiment de la gestion.. fais cap et bp si tu veux![]()
oui, en 1 an sans matiéres generales je pense que c'est faisable le cap mais je vais chercher un organisme par correspondance pas trop cher :/cest bien pour ceux qui on un diplome car dispenser des matieres general cest valable pour un cap bep bac
jenifer16 a dit:oui, en 1 an sans matiéres generales je pense que c'est faisable le cap mais je vais chercher un organisme par correspondance pas trop cher :/
oui le prix est limite le même qu'en école pfff c'est mort !! lol bon je vais réfléchir a tout ca car parfois on peut pas faire ce qu'on veut...au prix ou il sont perso jaurai fais une ecole mais va dans la section e. candidat libre tu verra kel on praticment tte reussi