Bonjour, voila je me présente je m’appelle LOLA. je souhaite effectuer le cap esthétique en candidat libre et j'aimerai avoir des conseils. Pour vous parler de mon parcours j'ai 21 ans et j'ai toujours été passionné par l'esthétique mais j'ai quand même effectuer un bac technologique stg et je suis aller à la fac que j'ai tout de suite abandonner. L' année dernière j'ai débuté un BTS esthétique en école privée Peyrefitt à Lyon. Au début tout allait bien mais la théorie ma vite pris la tête, le cursus scolaire ne me convenais plus du tout, des problèmes personnels et les frais d’école trop chère. Pour moi je n'ai pas réussi mon année et j'ai quitter l'école.
J'étais déprimé mais j'ai repris mes esprit et je me sis dis qu'il ne fallait pas que j'abandonne mon rêve. Mais j'aimerai réussir mon cap en candidat libre et ensuite refaire un bts mais en alternance cette fois.
Voila j'aimerai avoir des conseil parce que je ne sais pas comment m'organiser, je recherche en centre de formation à distance fiable j'ai entendu parler de luce38 et je lui est envoyé un mp.
J'aimerai avoir des conseils, des témoignages sur les cours, l'organisation , la pratique, quel planning adopté, bref tout quoi, en sachant qu'il me reste quelques matériels de l'année dernière (linge, manucure et un peu de maquillage) et des cours de ma première année. Si il ya des filles de la region rhône alpes, je serai ravi de discuter avec elles.
en espérant que vous donnerez suite. merci d'avance
J'étais déprimé mais j'ai repris mes esprit et je me sis dis qu'il ne fallait pas que j'abandonne mon rêve. Mais j'aimerai réussir mon cap en candidat libre et ensuite refaire un bts mais en alternance cette fois.
Voila j'aimerai avoir des conseil parce que je ne sais pas comment m'organiser, je recherche en centre de formation à distance fiable j'ai entendu parler de luce38 et je lui est envoyé un mp.
J'aimerai avoir des conseils, des témoignages sur les cours, l'organisation , la pratique, quel planning adopté, bref tout quoi, en sachant qu'il me reste quelques matériels de l'année dernière (linge, manucure et un peu de maquillage) et des cours de ma première année. Si il ya des filles de la region rhône alpes, je serai ravi de discuter avec elles.
en espérant que vous donnerez suite. merci d'avance