Merci Emmi hihi je me retrouve dans ce que tu dis, tu es plus positive sur le statut moi je parle de mon beau cerceuil en bois avec ma plaque marqué en doré "fonctionnaire" wouuaaaa, les gens sont persuadés que je touche quelques choses, que je me présente n'importe où un poste me sera offert mais pas du tout.... Dans mon cas j'ai demandé à ma drh si elle avait une solution (j'ai tenté de la prendre par les sentiments... Que ça faisait 4 ans que je ne touchais plus de salaire, que c'était très dur à 4 sur le seul salaire de mon mari etc...) bref un mur même pas une réponse je n'ai eu que l'accusé réception de mon maïl. Côté ambiance au travail c'était pareil, tu connais surement le soucis du personnel dans les hopitaux et bien ce n'est pas mieux derrière les soignants.... Bref ce n'était pas non plus ma vocation à la base mais je suis du genre à m'investir dans ce que j'entreprend et prendre le positif là où il est (même si ça m'en a rendu malade de me voiler la face si tu savais à quel point) puis là c'est vrai que je suis très soutenu par mon mari, il voit ma motivation et je suis comme toi dans le rêve d'un BP en alternance après le CAP je rêve de bien-être car je désire le changement du tout au tout être au plus proche de ce que je suis réellement et des gens et enfin leur apporter quelques choses
))
En tout cas, crois en toi, ne sait on jamais pour moi tout était tracé autrement et là un coup du sort dans le positif enfin ! Je te souhaite le meilleure
bon week end
En tout cas, crois en toi, ne sait on jamais pour moi tout était tracé autrement et là un coup du sort dans le positif enfin ! Je te souhaite le meilleure