Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Moi je viens d'avoir 39 ans et je suis presque décidée m'inscrire pour passer le CAP en candidat libre.
Je suis en poste actuellement et je vais devoir tout goupiller pour que je puisse cumuler stages pratiques et travail actuel...le tout avec deux petites têtes blondes c'est pas gagné mais on y croit (ou presque)
Je voulais avoir des avis sur la formation à distance avec espace concours . Les cours sont ils bien formulés? Faut il compléter pour d'autres livres (Précis d'esthétique, ...?)
Merci pour vos réponse et à bientôt
Isabelle
Apparemment espace concours c est une réelle catastrophe, beaucoup d erreur et d incohérence dans les cours. Beaucoup de filles ont témoigné en négatif sur cet organisme qui certes est bon marché mais apparemment pas sérieuxbonjour à toutes,
Je suis nouvelle dans ce forum...
j'ai 42 ans et je me lance dans une formation avec Espace-concours.
j'attend mes premiers cours avec impatience...
j'ai un cap de coiffure mais je préfère l'esthétique alors retour à la case départ....
Coucou, une question toute bête...les cours de Martinebeauty sont ils en anglais ou en français; vu que le site est anglaisMoi je l ai fait avec martinebeauty du forum et je regrette pas car elle m a beaucoup soutenue et c est grâce a elle si aujourd hui j ai mon cap! Mais du coup pas eu de frais en livres et ces cours sont bons marché donc je regrette pas! Mais c est sur qu a choisir entre espace concours et les livres je choisirais les livres. Mais pas n importe lesquels non plus lol
Ses cours sont en français! Elle est française et était prof et jury d examen en france.Coucou, une question toute bête...les cours de Martinebeauty sont ils en anglais ou en français; vu que le site est anglais
merci Jessica pour ton infoSes cours sont en français! Elle est française et était prof et jury d examen en france.
Le site est en français dans la section des cours. Voici le lien:
http://www.martinebeauty.com/CAP-EsthtiqueCosmtique(2453039).htm
Coucou, une question toute bête...les cours de Martinebeauty sont ils en anglais ou en français; vu que le site est anglais