cap esthétique à maestris clermont-ferrand

namoureuze

Nouveau Membre
bonjour à toutes je suis nouvelle sur clermont et je rentre le 14 en cap esthétique à maestris et je voulais donc savoir si il y avait quelqu'un qui aussi y allait ou qui pourrait me dire quelle est l'ambiance de cette école, si on s'y adapte et s'intègre facilement car j'appréhende beaucoup voila merci et à bientôt :x

Re : cap esthétique à maestris clermont-ferrand

bonjour à toutes je suis nouvelle sur clermont et je rentre le 14 en cap esthétique à maestris et je voulais donc savoir si il y avait quelqu'un qui aussi y allait ou qui pourrait me dire quelle est l'ambiance de cette école, si on s'y adapte et s'intègre facilement car j'appréhende beaucoup voila merci et à bientôt :x

Salut!
moi aussi je vais préparer un CAP esthétique chez Maestris à Clermont ferrand!!tu viens d'où?tu le prépare en un an ou 2?

coucou les filles !! avez vous les prix pour le cap en 1an? vous en pensez quoi de cette école? pouvez me dire comment ca se passe ??

j'ai fais un an à maestris en cap esthétique (et 1ère année de bac c'est un peu compliqué)!!il n'y a pas énormément d'élève par classe ( nous ont été 8) donc sa nous permettez de mieux travailler!!le point négatif c'est pas de self et l'hiver c'est pas top!!et si sa intéresse qqun je vends ma malette d'esthétique achetée à maestris complète!!je n'ai presque rien utilisée,et avec je vend le kit cap sa évite de le commander etc je vends le tout 500euros au lieu de 770!!écrivez moi si vous étes intéressées.

Retour