CAP Esthétique à Maestris Lille, Pigier Lens, Nicole de Luca en 2011

lolinath59

Nouveau Membre
:dsmile:Coucou à toutes,

A la rentrée 2011, je vais m'inscrire pour préparer un CAP Esthétique en un an !
Parmis vous, qui a l'intention de s'inscrire ? et
Quelles écoles allez vous choisir ?
Se serait sympa de faire connaissance et qui c'est, peut-être poursuivre cette formation ensemble !!

A bientôt tertouss

Re : CAP Esthétique à Maestris Lille, Pigier Lens, Nicole de Luca en 2011

Alors personne ???
Y-a bien des filles qui vont s'inscrire sur Lille ??

salut
je pense que je ferais ça l'année prochaine, mais poursuivre uniquement les cours pratiques (épilation soin visage, les mains et beauté des pieds)
il faut que je vois leur tarif car je me le finance seule
pour ma part ce sera sur dunkerque je pense style maestris ou thalas'sun
à bientôt

bonjour, je suis allée aux portes ouvertes chez Pigier Lens hier, superbe école je vais m'inscrire au cap esthétique initial sur 1 an, en espérant être sélectionné pour Septembre. bise

bonjour je souhaiterai m'inscrire a l'école pigier de Lens mais je ne c pas comment faire et si c toujours possible pourriez vous me renseigner merci beaucoup

bonsoir, si c'est pour la même chose que moi, CAP esthétique il n'est pas trop tard, tu peux prendre rendez vous avec le directeur Mr Leborgne désolée, je n'ai pas le numéro j'ai oublié mon dossier chez ma mère je ne l'ai pas sur moi.
le CAP initial avec 12 semaines de stage en entreprise en 1 an coûte 4503€ matériel compris (il appel ça une formation turbo pour adulte de plus de 26 ans) aucune possibilité de financement, pour ma part je fais un prêt étude à ma banque, remboursable une fois les études terminés.
j'ai rencontré une prof d'esthétique très sympathique qui m'a fait faire le tour de l'établissement (établissement très soigné)
toi et moi avons le même age à 1 ans prêt, qui sait ... peut être serons nous dans la même section.
voilà si tu veux plus d'information tu peux regardé sur leur site
bon courage

je te remercie beaucoup pour c renseignement
et oui peut être serons nous ensemble et encore merci

tu as essayé de te faire financer par la region

je me suis renseignée sur les possibilité de financement avec mon conseiller pôle emploi, il n'y à aucun financement pour l'esthétique cosmétique :angry:

c'est un gros financement (4503€) mais au final j'exercerais un métier qui me plait énormément,
je n'aurais plus les pieds de plomb au réveil le matin pour aller au taf!:laugh:

slt moi c mélanie je me suis inscrite aussi a cette formation en 1an ( car g le bac) il me garde ma place pour septembre j espere etre prise car actuellement je fait un metier ou j y v a reculons. cette formation c'est le fongecif de arras qui me prendrais en charge car cela fait 5 ans que je suis embauche. alors pe etre a bientot..

coucou les filles ;
Alors moi je suis comme vous je me lance en ecole je vais m'inscrire chez maestris à lille par contre je vous deconseille pigier qui a part leurs locaux sont pas du tous au top apres avoir payer le reste il en on plus rien a foutre et maestris dunkerque et et thala'sun eu sont que des commerciaux qui souhaite remplir les effectives faite bien attention les filles car ils sont tous la pour la meme choses remplir leur classe j'ai fait toutes les ecole de Arras à calais de lille/Loos à dunkerque et vraiment je trouve que les plus convainquant sont quand meme maestris lille si vous voulez des infos ou quoi sur une ecole bas posez des questions je vous répondrez à bientot les filles

Salut moi je suis inscrite a maestris lille pour la coiffure

kikou ,

Moi changement de dernière minutes j ai trouver encore moins cher donc je me suis désister je suis parti ailleur le porte monnaie avant tous mais tu seras bien la c est une bonne école tu fait un 1 ans

Bonjour tout le monde,

Moi j'hésite encore entre nicole de lucas et schanfelaer à lille.
Qui connait ces deux écoles car je veux faire un CAP en 1an et j'aurais voulu connaitre leurs taux de réussite car on ne les trouve pas sur leurs sites
Merci pour vos réponses

Bonjour,
Tu dis avoir fais toutes les écoles de Lille mais as-tu fait Schanfaerer et nicole de lucas car je recherche un cap esthétique en 1 an et j'arrive pas à me décider entre les deux.

Kikou ,

Alors oui jai été aussi la directrice ma fait visiter personnellement et m avais dit leur taux de réussite au cap c est plutôt pas mal si tu as les moyens lance toi mais sincèrement sa me ferais mal au tripe de donner aussi cher sachant que l esthétique et pas un métier ou il a bcp de déboucher puis voila c est qu un CAP c est pas comme si tu sort de la avec un BTS réfléchis bien et vois la plus intéressante sans te ruiner car les écoles sont tous pareil une fois que tu as signer c est finis après puis souvent le matériel est a part donc réfléchis bien et fait le bon choix voila voila une bonne soirée

Bonjour,
Tu dis avoir fais toutes les écoles de Lille mais as-tu fait Schanfaerer et nicole de lucas car je recherche un cap esthétique en 1 an et j'arrive pas à me décider entre les deux.
coucou je viens de schanfelaer lille ,moi je n'avais pas le choix je me suis inscrite debut decembre pour la pratique et j'ai appris les cours chez moi
j'ai eu mon examen,il faut de la motivation ,Mme B prof de pratique techno etc est une bonne prof stricte mais apprend bien

bonjour
moi jai fait ma formation cap esthetique cher thalass sun formation ils sont tres bien bonne ecole cette annee il y a eu 93% de reussite tre bonne embiance

Hello les filles! J'ai fait mon Bts chez Nicole de Luca il y a qqs années, certes cher mais comme toutes les écoles d'esthétique... Super ambiance, prof impliqués, sérieux et disponibles. Formation vraiment solide quand j'ai passé l'examen je me suis rendue compte de la différence avec d'autres écoles... Je n'ai jamais regretté d'avoir choisi cette école!

c'est vrai que nicole de luca elle a bonne réputation

lola chapeau tu as reussis en 5 mois cela a du etre dur réviser la bio ,, sciences ,cosméto et trouver un modéle et s'entrainer a la maison

les cours de pratique souvent en esthétique quand on est candidat libre c'est dans les 1000euros pour 9mois

Retour