Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

ah moi aussi j'étais a peyrefitte l'an dernier en bts mais j'ai arrêter parce que c'était chaud lol

lol de tout façon ça peut tomber sur tout!!!!
il faut tout savoir alros qu'on va avoir juste quelques questions!!!! ça c'est comme la pratique

pour le dessin vous prenez du papier a4 et A3 a vous ou vous allé dessiner sur le sujet ?

non faut dessiner sur le sujet moi je prend mes crayons de couleurs feutres calc et mes palettes de maquillage

T'as pas le droit de prendre du papier de chez toi !
Ils te fournissent ce dont t'as besoin...
C'est pour éviter que quelqu'un ne triche !

en dessin on a appris a maquiller avec du makillage pour faire les cheveux et pour le teint on fais avec le clair des poudres pour corriger le visage. ça va plus vite c trop bien avec un coton

Oui, j'comprends pas non plus pourquoi tes palettes de maquillage?
Et je doute que tu es le droit de décalquer lol

ouai mais defoi c bien pratique nous je sais qu'on a appris comm ça j'espere ke c possible sinon c'est pa grave mais les palette c pas interdits non?

et dire qu'après nous on va toutes manger au resto avec les profs si je me suis loupé je te dis pas l'ambiance sa va etre chaud lol

moi je prend du calque aussi c'est plus pratique de colorier sur une feuille de dessin 180g/m2 que leur papier

C'est clair, bah écoute pour les palettes j'en ai aucune idée si c'est interdit ou non, personnelement je ne pense pas !

Comme dis, je doute que tu es le droit de prendre tes feuilles a toi, tout ça pour éviter les triches, en tout cas, je sais que chez moi t'as pas le droit d'en prendre ! Ils te fournissent les feuilles !

vous arrivé a utilisé des pastels secs? moi je trouve que c'est la galère

Perso, j'ai pris des crayons de couleur, et des aquarelles, comme c'est bien gras tu peux bien dégradé !

bon on verra bien! moi je vous laisse je vais réviser aller bonne chance a tous!

Retour