Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

merci je peus enfin souffler car l'année a ete longue

tu m'etonnes ... moi j'étais en bts et j'arrete, je ne le continue pas
alors je suis soulagée également de l'avoir eu, car je n'ai pas perdu un an pour rien!

moi j'ai pas eu mon CAP c'est a cause de la pratique j'ai pas eu assez de temps. Vous savez si il y a des rattrapage???

moi j'ai pas eu mon CAP c'est a cause de la pratique j'ai pas eu assez de temps. Vous savez si il y a des rattrapage???

ah merde c'est dommage :( tu le repasseras l'année prochaine ?
non ya pas de rattrapage au CAP

Oui en CAP 2 ans.

La SEPR est en alternance j'espere qu'il me prendront pour 1 an parce que je ne me vois pas rien faire pendant 1 an.

:Dancing_angry::Dancing_sad::dsmile::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::Dancing_sad::dsmile::dsmile::Dancing_angry::Dancing_angry::dsmile::Dancing_angry::Dancing_sad::dsmile::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry::Dancing_angry:

félicitation ma ptiteloute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et a toutes!!!
L'academie de montpellier ils prennent leurs temps, donc normalement c'est ce soir.
vivement car c'est long là!!

Oui j'avous , Montpellier ils sont pas préssé , en principe ce soir , le Verdict approche :frown:

Merci Jay jay je croise les doigts pour toi ce soir (si je ne me trompe pas) mais tu vas l'avoir, il n'y a pas der aison!!!!

Salu les filles, j'ai u mon cap, trop contente, merde a toutes celles ki n'ont pas encore les resultats ^^

Retour