Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

Moi Vilaineee ??? :laugh::laugh:

Non mais si t'as besoin d"infos ou autres n'hésite pas.
Je suis déjà passé par là !

Bizzz et COURAGEeeeeee
Bonjour je suis nouvelle sur le forum chui inscrite a karis depuis decembre et ils mont ocnvaincu de passer cap esthetique en Juin 2009 donc tout juste 6 mois avec 2 enfants bas age ou jenchaine varicelle gastro et autres vacances scolaires avec personne pour les garder pas le temps de trop aller en stage et surtout dur dur de trouver stage quand on n'est pas dans une ecole bref la galere donc a part mentrainer avec des copines qui lont eu il y a un an ou deux c la misere je pensais ne pas le passer en juin mais minscire ecole en septeùbre juste pour cours pratiques car le rets g tout mes livres karis et le passer en 2010 qu'en pensez vous ? je peux aussi le tenter çà fera une experience mais pas envie detre ridicule en pratique genre je sais pas comment installer plan travail et maquillage ou soin visage les appareils g vu que le vapo ! depuis hier soir g lu vos 40 pages de discussions avant et apres les epreuves de 2008 c genial ce forum merci pour toutes infos je note totu et pour le soutien des uns et des autres çà fait cho au coeur on est toutes dans la meme galere !! merci pour reponse les filles !! biz delphine

Salut les filles, je viens de passer la vsp francais, et les maths aujourd'hui, pour le vsp bordel, je jamais appris TMS, jamais vue dans mes livres de Karis Formation..

Samantha chui inscrite chez karis depuis decembre 2008 et ils mont convaincu d epasser CAP en Juin 2009 t'en penses quoi ? c la galere pour stage et la pratike, tu as toruvé que les cours correspondainet à ce quon t'a demandé en CAP ? une copine qui a fait cours à l'école n'a jamais étudié histoire parfum et maquillage des grecs egyptiens et moyen age, impasse possible ou pas ? quelles autres impasses sont possibles ? chui pas sure detre au top en juin çà fera que 6 mois avec en plus les enfants en bas age et leurs soucis ils mont un peu fait speeder chez karis...jattends vos reponses biz

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

lr75 moi j'ai passée mon cap en 6 mois avec deux enfants et un mari lol
quant on as la volontée de reussir on peut y arrivée crois moi
ne te decourage pas et garde confiance en toi

lr75 moi j'ai passée mon cap en 6 mois avec deux enfants et un mari lol
quant on as la volontée de reussir on peut y arrivée crois moi
ne te decourage pas et garde confiance en toi

coucou est ce que tu las fait aussi par correspondance ? si oui tu ne t'es pas trop sentie perdue au nivo soin visage et utilisation appareils car moi c çà le stress g jamais rien vu a part le vapo donc..mais le fait est que je navais pas prevu 6 mois et jaime pas etre dans le speed tout le temps je navais aucune raison de le passer ABSOLUMENT en 2009 tu vois c pour çà....

biz biz

Coucou les filles je passe mon cap en juin 2009 j'aimerais savoir en idf a creteil quand ece que les date commence pour les examen je passe tout moi
et avoir de l'aide sur cmt se déroule l'examen et sur quoi on doit vrmt révisé !!
merci bcp glamdust@live.fr repondé sur mn adresse j'ai un soucy avc lotre svp

Coucou les filles je passe mon cap en juin 2009 j'aimerais savoir en idf a creteil quand ece que les date commence pour les examen je passe tout moi
et avoir de l'aide sur cmt se déroule l'examen et sur quoi on doit vrmt révisé !!
merci bcp glamdust@live.fr repondé sur mn adresse j'ai un soucy avc lotre svp

coucou, va plutot sur le post CAP ESTHETIQUE 2009, biz

Salut a toutes, moi c'est elodie, j'ai passé mon CAP esthetique avec karis formations, je l'ai raté, je l'ai fait en 2 ans mais cetait super dur!! ils ne nous aident pas, il faut tout faire et tout prevoir soi meme! j'ai eu toutes mes epreuves sauf ma pratique, a l'examen je me sentais pas au niveau des autres filles, je suis quand meme contente davoir reussi les autres epreuves, la je recherche un contrat aprentissage, pour retourner a lecole car ils acceptent pas qu'on vient au cours de pratique comme ca, faut un contrat derriere... je galere
biz a toutes

Coucou Elodie
Désolée pour ton cap, la rage que tu ais loupé uniquement la pratique :(
Peux tu nous dire ce qui fait que tu l ais loupé ? L enchainement, le protocole, erreurs de choix de produits ? Ca nous avancerai de connaitre cela pour nous qui passons notre cap bientot, ton expérience pourrais nous aider, je te remercie d avance ;)

salut elodie et pas cool pour ton CAP ! je le passe cette année avec Karis en seulement 6 mois et je ressens deja ce que t as ressenti le jour de lepreuve c'est a dire ne pas etre au niveau et pourtant je bosse je mets toutes les chances de mon côté mais je confirme que l'experience en ecole n'a rien a voir je regrette mon choix je verrai bien ne juin ! merci pour tes infos biz

moi j ai deja mes date c le 04 mai histoire geo e 12 mai vente le 15 mai anglais 02 juin francais vsp math science applique le 03 juin art applique 23 juin la pratique

Salut les filles!!!!
Je passe le CAP en juin 2011 et je dois avouer que plus les jours passent et plus je me pose pleins de questions,les étapes le déroulement du soin avec les differents appareils Lucas etc....et en plus c'est une préparation en 1jour/1an dans une école et je suis un homme donc tous les produits pour maquiller grrr!!!!suis pas fier.
Si il y en a quelques unes d'entres vous habitant Toulouse ou banlieue et désirant de s'entrainer a pluusieurs ca ne pourrai qu'etre bénéfique.
Merci pour vos réponses
Thierry

Retour