Re : Dates examen cap esthétique 2008
Bonjour je suis nouvelle sur le forum chui inscrite a karis depuis decembre et ils mont ocnvaincu de passer cap esthetique en Juin 2009 donc tout juste 6 mois avec 2 enfants bas age ou jenchaine varicelle gastro et autres vacances scolaires avec personne pour les garder pas le temps de trop aller en stage et surtout dur dur de trouver stage quand on n'est pas dans une ecole bref la galere donc a part mentrainer avec des copines qui lont eu il y a un an ou deux c la misere je pensais ne pas le passer en juin mais minscire ecole en septeùbre juste pour cours pratiques car le rets g tout mes livres karis et le passer en 2010 qu'en pensez vous ? je peux aussi le tenter çà fera une experience mais pas envie detre ridicule en pratique genre je sais pas comment installer plan travail et maquillage ou soin visage les appareils g vu que le vapo ! depuis hier soir g lu vos 40 pages de discussions avant et apres les epreuves de 2008 c genial ce forum merci pour toutes infos je note totu et pour le soutien des uns et des autres çà fait cho au coeur on est toutes dans la meme galere !! merci pour reponse les filles !! biz delphineMoi Vilaineee ??? :laugh::laugh:
Non mais si t'as besoin d"infos ou autres n'hésite pas.
Je suis déjà passé par là !
Bizzz et COURAGEeeeeee