Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n' ai jamais entendu ce mot la Cindou .....
ahhhh je désespère, je l' aurai pas c'est pas possible !
non non je t'assure que je ne l'ai pas vu
je connais quasiment tous mes cours de bio générale et bio cutanée par coeur, jamais vu le mot phanère
j'ai un livre de bio qui fait aussi niveau CAP, je chercherai dedans pour voir si je peux trouver des infos, mais nous en bts on ne l' a pas fait, ou du moins, pas encore, peut etre qu'on le verra seulement l' année prochaine !
t'en fais pas nanou moi non plus je ne connaissais pas ce mot et j'ai eu mon cap...les filles vous me faites peur
moi je suis en BTS et je passe le CAP en candidat libre, mais on n'apprend pas les memes choses qu'en CAP, d'ailleurs je ne sais meme pas ce que sont les phanères. Vous me faites flipper, j' ai l'impression que je connais rien qui va etre demandé![]()
t'en fais pas nanou moi non plus je ne connaissais pas ce mot et j'ai eu mon cap...
ne vous en faites pas les filles, il ne faut pas oublié que c'est le niveau cap...ya toujours moyen de gagner des points par si par la...
souvent les réponses résident dans les questions il faut bien les lire. il n'y a pas de pièges...
pour revenir aux notes, la théorie s'ajoute à la pratique et ça c'est nouveau depuis 2007.
pour celles qui passent les maths et autre c'est des points kado qu'on vous donne et la vsp c'est du bon sens...
courage les filles.
ha oui faites attention au dessin, il faut bien lire les sujets c'est facil de faire hors sujet et surtout ne regardez pas ce que fait le voisin ça peut nous conduire en erreur. j'en ai fait l'expérience.
ah!non!!!!!il ne faut pas abandonner!!!non non et non!!!Oh la la, je vais me rater mais d'une force !!
J'ai raté des cours depuis le mois de mars !!
J'en peux plus, j'ai littéralement envie de lâcher l'affaire ! :sad:
ah non non non il ne faut pas abandonner!!!moi aussi je n'ai pas pu réviser pendant 2 mois et ça va me couter cher
voila il faut vous aider!!!!!!!!!!!les filles ,arrêtez, moi je dois tout passer!!!!!!
bon, si on se serrait les coudes et qu'on se tenait au courant des derniers "potins cap" hein???
on se remonte le moral, les jours avant aussi, et le jour "j" on pensera chacune à l'autre, d'accord??
cindou comment sais-tu que se sera sur les phanères? tu en es sur?
yes sir !
allez nos petites profs virtuelles, faites nous faire notre examen blanc!!!