Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Dates examen cap esthétique 2008

Moi aussi j'ai reçu ma convoc Pratique le 19 juin !!! et vente le 20 mai

cindou

pour les phanères, c'est juste les poils, cheveux et ongles non?

merci mabelle!!!

et encore une chose, j'embete plus après !

les différentes législations (les dates etc...)?

merci mabelle!!!

et encore une chose, j'embete plus après !

les différentes législations (les dates etc...)?

Oui ca aussi.

Par exemple c'est fort possible qu'il te demande la législation des produits cosmétique.

Donc il faudra que tu donne la date ( Jour/Moi/Année )
et ensuite sa définition.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)

Oui ca aussi.

Par exemple c'est fort possible qu'il te demande la législation des produits cosmétique.

Donc il faudra que tu donne la date ( Jour/Moi/Année )
et ensuite sa définition.

Si t'as d'autres questions, n'hésite pas :)

bon, ca va je les connas, reste à les retenir!!

merci
bisou

Merci les filles pour vos encouragements, moi aussi je n'ai que les matières pro à passer puisque j' ai déjà un Bac+2 mais ca ne m'empeche pas de flipper quand meme

en tous cas je suis d'accord pour que l'on s'entraide jusqu'au jour J !

bisous les filles !

Merci les filles pour vos encouragements, moi aussi je n'ai que les matières pro à passer puisque j' ai déjà un Bac+2 mais ca ne m'empeche pas de flipper quand meme

en tous cas je suis d'accord pour que l'on s'entraide jusqu'au jour J !

bisous les filles !

alors la tu peux aller avec les doigts dans le nez avec un bac+2 ...lol:thumbup:!

moi je l'ai passé l'année dernière et sur certaines questions j'avais l'impression qu'on me prenais pour une debile vu la logique des questions...:at war with emo:

moi j'avais 2 jours de cours par semaine ( 1j pratique et 1j theorie) j'ai était absente plusieurs fois dans l'année à cause de ma grossesse et c'était impossible de reviser à coté car j'avais un boulot à plein temps en plus...comme cindou l'a bien resumé plus haut, moi j'ai revisé l'essentiel et j'ai zapé le reste. je m'en suis bien sorti en theorie avec seulement 15 jours de révision intensifs et pour la pratique c'est exactement comme en cours de pratique ou en cap blanc on stress vraiment pour rien...
j'ai eu une bonne note également en pratique sans avoir fini le maquillage ( que le fond de teint posé) et oui j'ai perdu 20 mn avec les aller retour au pipiroom :11-crying:car j'étais à 7 mois de grossesse...au final je m'en sors avec 15 de moyenne generale...:wink2: j'ai stressé pour rien...

encore une fois je le répète c'est un niveau de CAP et ya toujours moyen de gagner des points par ci par là

coquinette tu me rassure un peu,

les filles on va récapitiler l'essentiel à reviser.

- schema d'une glande sudoripare
- schema glande sébacée
- les couches d'un tissu
- les phanères
- la peau
- les cellules

Quoi d'autre?

coquinette tu me rassure un peu,

les filles on va récapitiler l'essentiel à reviser.

- schema d'une glande sudoripare
- schema glande sébacée
- les couches d'un tissu
- les phanères
- la peau
- les cellules

Quoi d'autre?

les législations en cosmétique

ps : c'est quel niveau scolaire les matières scolaires? 4ème?3ème?

Salut les filles, la pression commence a monter, jsui par correspondance aussi et j'ai peur au niveau des appareils car jen connai que deux sinon les autres je ne l'ai est jamais vu en vrai ni pratiquer :s .J'espere que je le l'aurais ossi :s

Salut les filles, la pression commence a monter, jsui par correspondance aussi et j'ai peur au niveau des appareils car jen connai que deux sinon les autres je ne l'ai est jamais vu en vrai ni pratiquer :s .J'espere que je le l'aurais ossi :s

tu connais quels apareils déja stéph?

Jconnais le vapo et le lucas, le reste jai jamais vu et toi ?

comme appareil à pulvérisation tiède ça suffit

il te manque la pulvérsation froide

et un appareil spécifique électrique haute fréquence (étincellage direct, effluvation) ou brosse rotative

on va te demander cela quand même le jour j

moi je les connais ça va

il faudrait que tu puisses les utiliser

ouais ms l'institut ou jai fais mon stage navais que le vapo alor :s, jme debrouiller, je revise a fond le fonctionnement et les elements

Retour