Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

D'accord merci.
Une dernière petite question qui me travaille...
Pour la manucurie, on trempe la main gauche, et quand on change de main est ce que vous allez changer l'eau ?
Et pour les pieds vous mettez les deux en meme temps dans la bassine, car moi je mets d'abord le pied gauche et ensuite le pied droit ?
Merci pour votre aide !

Coconails, il te manque une serviette pour le plan de travail épilation.
Oui, tu changes l'eau entre les 2 mains et =pour les pieds, je ne sais pas car nous on ne les trempe pas

cest comme tu veux soit plateau soit à meme la serviette

sachant qu'a meme la serviette a chaque fois tu dois sortir tous tes produits et les installer ça prend du temps et les minutes sont comptées a l'examen
Merci fleuria pour ta réponse .Je pense donc que je vais acheter un plateau pour chaque partie .:radar:

ah les filles je passe demain !!!

di je voulais vous demander on a toutes les memes sujets qu'on soit d'académies différentes?

salut les filles, si en vente on tombe sur un auto-bronzant on cite quel principe actif?

grrr je passe aussi demain:
le matin la pratique à 7H30
l'aprem la vente et l'étude de peau à 15H30

ah donc on a tous le meme sujet alors
parce que la semaine dernière elles sont tombés sur peau grasse avec beauté des pieds, maquillage soir avec pose de faux cils et épil aisselles
il parait que sa a été chaud a boucler en 3h30

ah donc on a tous le meme sujet alors
parce que la semaine dernière elles sont tombés sur peau grasse avec beauté des pieds, maquillage soir avec pose de faux cils et épil aisselles
il parait que sa a été chaud a boucler en 3h30

alors cette semaine ce sera quoi ?

demain je passe comme zoana:draculax:

j'espere pas les pieds parce que pas envie de faire le modelage des pieds grrr

ben jespère kon aura manuc avec soin visage peau sensible (comme sa pas besoin de faire le gommage méca) et sinon maq jour sa mirai bien lol et épil 1/2 j

si les pieds sont passes en sujet la semaine derniere ca devrait etre bon !

enfin c pas ke sa me dérange les pieds mais bon surtout je veux pas un maquillage soir avec pose de faux cils en frange !!!

oui les franges ce sont les morceaux de mini faux cils que l'on met a l'exterieur de l'oeil ?

Retour