Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
récapitulons:
phase de nettoyage :
démaquillage
épil sourcils
gommage
lucas ou vapo selon le type de peau
extraction des comédons si besoin (au tire comédon ou à l'aspiration à pompe à vide)
phase traitante:
haute fréquence si besoin
ampoule
modelage
appareil d'aspiration à pompe à vide ou appareil vibrant si besoin
masque
pulvérisation fraiche si besoin
creme de jour
c'est bien ca?
kikou super on est pas loin , tu vas sur le site directement et tu envois un mail d'infdo , le directeur te repondraGoélia, ne t'inquiète pas il y a aussi beaucoup de filles qui le passent par correspondance qui posent beaucoup de questions, toi ce sera différent. Moi, je passe le cap esthétique en ce moment et je l'ai passé en 1 an. C clair qu'il faut s'accrocher !! Mais que du bonheur.
C marrant ca r moi, j'habite à 25 kms de Périgueux et je voudrais me renseigner à Pigier pour voir si ils font des formations complémentaires pour les soins du corps. Je m'y suis arrêtee avant hier, mais il n'y avait personne!!!
récapitulons:
phase de nettoyage :
démaquillage
épil sourcils
gommage
extraction des comédons si besoin (au tire comédon ou à l'aspiration à pompe à vide)
phase traitante:
ampoule
modelage
masque
creme de jour
c'est bien ca?
oui c'est ça par contre l'appareil vibrant ou aspirant je le fais avant le modelage comme la haute frequence car c'est un appareil specifique.récapitulons:
phase de nettoyage :
démaquillage
épil sourcils
gommage
phase traitante:
ampoule
modelage
masque
creme de jour
c'est bien ca?
utilise plutot l'ampoule coup d'eclat avtn le maquillage l'ampoule huileuse que j'utilise n'as jamais laissé de trace...moi je vais utiliser l'ampoule aqueuse plutot, avant le maquillage, avant la creme de soins ou base de maquillage, il parait que l'ampoule huileuse l'aisse des traces bleues sur le visage
utilise plutot l'ampoule coup d'eclat avtn le maquillage l'ampoule huileuse que j'utilise n'as jamais laissé de trace...
Oui , moi aussi , modelage entre gommage / pulvé et masque .moi je fais le modelage après la pulvérisation tiède
et la haute fréquence ou extraction après le modelage
la pulvérisation froide après le masque pour en parfaire le démaquillage
salut les filles ,je passe pratique et vente mardi 17!
oufff je me susi lu tout le post jusqu'ici lol pr ne pas vous poser les meme questions, je le passe en candidat libre... attention.... questions!!
- lucas pr peau sensible et deshydraté et vapo pour le reste?
- le lucas facilite la dilatation des ostias alors ne vaudrai-t-il pas mieux faire l'epilation sourcil apres "demaquillage gommage lucas"?
- pour le trempage manucure je me serre d'une bassine pr toute la main ou juste celle a manucure pour le bout des doigt et que faut il mettre avec l'eau tiède?
- pour les talons des pieds je ne me suis jamais servi de ma rape elle a deux fasse une mousse bizar jaune et rape de l'autre a quoi ca sert?
merci les filles d'avance se sont mes seuls questions...
oulaaaa 00h00 j'ai mal au yeux...................111 page j'en peu plus!!! lol
bon courage a toutes!!
pour la manucurie et pour tout le reste tu es sur ton tabouret et ton model sur le fauteuil.Question 1 : oui
Question 2 : moi aussi je fais les sourcils après le démaquillage
Question 3 : pôur trempage manucureje prends juste le bol de manucure pour tremper le bout des doigts, par contre moi je ne change pas l'eau
Question 4 :je ne prends pas le coté mousse, je prends l'autre et je frotte doucement
A moi de poser des questions !!!
1/ pour la manucurie, a t on une table ou est ce que le modele reste assis sur le fauteuil et on met le coussin sur nos genoux ?
2/ Je ne m'en rappelle plus... ça va revenir !!ancing_biggrin:
non il ya juste le masque creme, le masque terreux et le masque contour des yeux.Les filles
le masque coagulable est il au programme du CAP ?
merci