Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Merci pour vos réponses les filles.... apparemment il existe plusieurs façon de faire pour les pieds (comme pour le reste d'ailleurs)
Je vais essayer de faire au mieux et voir en fonction de ses réactions (à mon modèle)... disons qu'on va pas trop insister sur les orteils et les zones sensibles ... le plus dur va être de l'enlever (le masque ou le gommage), parce que moi j'ai appris à le travailler avant de le retirer (comme pour le visage), mais ma copine risque d'hurler !!!! Pourvu que j'ai les mains !!!

tkt moi c'est la meme . la copine qui me sert de modele est grave sensible !! trop chatouilleuse als je pri pr les mains !!

Merci pour vos réponses !! Il est vraiment trop top ce forum !! Bon , allez , j'm'en vais réviser !! je passe mardi .....glagla....

coucou !! toute nouvelle sur ce forum... moi g pacer ma pratique et ma vente le lundi 9... et je suis tomber sur un sujet pas top... Mais j'espere que sa ira!!
pour un teint terne vous croyer que d'avoir fait le vapozone va beaucoup me pénaliser?
merci de rep...

tout depend si tu as ajouté de l'ozone ou pas?
si tu as mis de l'ozone c'est pas indiqué parce que c'est pour les peaux grasses pour l'effet bactéricide, sinon ca va

eùhh... j'ai mis l'ozone mais seulement 2min...
sa me stresse !! jespere ke sa le fera ken mm... et le vibrant pour les cernes c bon?? pfiou...
en tou cas mercii

dommage pour l'ozone
euhh à vrai dire ya pas d'appareil pour les cernes, il faut juste utiliser le masque contours des yeux

le modelage des yeux faut le faire pour toutes les peaux, ca s'inclue dans tous les modelage

j'ai fait un masque gel pour le contour des yeux a cause des cernes... mai sa je sais que c'est bon puis j'ai bien travailler le modelage sur le contour des yeux aussi... j'avais pencer a la haute fréquence mais je n'y ai pas pencer sur le coup j'ai oubliier !!
On vérra bien mais j'espere que sa le fera!! et vous sinon sa c bien passer?

bONJOUR a toutes , nouvelle ici comme vous pouvez peut etre le voir ... petit entrainement pour vous,sujet de pratique de jeudi.. FEMME peau seche et rougeur sur les joues, invitée au bapteme de sa filleulle robe fleurie dans les tons froids (maquillage) , epilation maillot cire au choix , beauté des pieds masque pied droit , verni laqué foncé et deco d'ongles sur les pouces .

coucou beh pour une femme a la peau seche et rougeur sur les joues tu as fai koi?
moi j'aurai fai haute fréquence rouleau sur les joue pour decongestionner...
pi sinon haute fréquence indirect sur la partie deshydratéé avec une ampoule huileuse pour quelle pénétre... pui a la limite il y a le vibrant aussi.en gros voila
saluu

coucou, j'ai eu le meme sujet mercredi 11, la femme semblait nerveuse et fatiguée aussi, dnc pas de haute fréquence indirect car elle est nerveuse, moi j'ai fait rouleau avec ampoule huileuse et jé fait le vibran apres le modelage;jespere que je me suis pas trompée, apres j'ai fait maquillage jour avec a peine un peu plus d'intensité, voila bisous

beh moi yaver pa ecri comme quoi elle était nerveuse moi les seules choses qui était préciser était qu'elle avit le teint terne et des cernes c'est tout. donc j'ai fait un gommage mecanique puis le vapo au lieu du lucas pui j'ai fait le vibrant aprés le modelage et en masque masque gel
voila ...
slt

mais je ne pence pas que tu te sois tromper..;je pence que c'est bien car si elle était nerveuse ta bien fait
je pence que sa le fera!!

POur mon sujet j'ai fait , ampoule huileuse mélangé a la creme de modelage , modelage spécifique peau a rougeur, haute frequence en efluvation champignon rouge, vibrant sur les joues , masque hydratant... j'espere que ca fera l'affaire

Retour