Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

a ouai daccord . Je ne lai jms utilisé le concusseur mousse . C'es pour faire penetrer les Principes actif ?

nan , apaiser les rougeurs , s'utilise sur les masseters. le reste du soin semble cohérant ?

merci les filles davoir donner vos avis,je verais bien vous savez quand c'est les resultats??

Moi les résultats sont le 3 juillet!!
et vous?
c'est tro long d'attendre !! en espérant de l'avoir !!
slt

bonne fête de la musique à tous...
... c'est partie pour une nuit de plus de foliessssssss

:love1::love1::love1:moi resultats le 7 juillet

profitez de la fete de la musique tant que vous n'avez pas de marmots:21-crazy:

:love1:

Bonjour les filles je suis super stressée je passe la pratique demain matin!
- Pour le gommage des mains ou des pieds on utilise un gommage mécanique ou un exfoliant corporel?
- on met une crème de jour avant la base de maquillage?

c'est soit la creme de jour soit la base parce qu'apres c'est trop gras à la surface de la peau et le FDT tient bof
sinon pour les mains et pieds c'est gommage mecanique visage et masque creme visage

merci zoana. le gommage mécanique tu le retir comment sur les mains et les pieds?

avec les memes mouvements que sur le visage, en gommant avec l'index entre l'index/majeur de l'autre main

Coucou !

Moi je passe la pratique jeudi et j'ai un peu peur car en plus ma mère qui me sers de modèle n'as pas une pilosité flagrante bien qu'il y ai eu 5 semaines de pousse ...

Enfin vivement que ca se termin et et que les résultats commencent à tomber suivant les académies . Pour moi c'est le 8 juillet à partir de 16h00 ! :ouin:

Coucou !

Moi je passe la pratique jeudi et j'ai un peu peur car en plus ma mère qui me sers de modèle n'as pas une pilosité flagrante bien qu'il y ai eu 5 semaines de pousse ...

Enfin vivement que ca se termin et et que les résultats commencent à tomber suivant les académies . Pour moi c'est le 8 juillet à partir de 16h00 ! :ouin:

J'ai vu que toi aussi tu es de l'académie de Bordeaux. Moi je suis déjà passer jeudi matin.
Tu as raison vivement le résultat...

Coucou !

Salut applefrite !
Tu passes à 13h45 à Cenon, comme moi ? On se verra là bas !
Courage !
Sinon, vous faites l'appareil spécifiQUE (HF, vibration, aspiration....) avant ou après le modelage ? J'ai lu les 2 façons de faire.

Bissss

J'ai vu que toi aussi tu es de l'académie de Bordeaux. Moi je suis déjà passer jeudi matin.
Tu as raison vivement le résultat...

Raconte élodie, c'est comment à cenon ?
Tu as eu de la place ? Tu avais de l'eau déminéralisée à dispo ?
L'installation est confortable ?
Bizzzz

coucou
oui j'ai passer mon exam' a angouleme mais ce n'étais pas a chasseneuil c'estait a l'amandier .Mais ne t'inquiete pas sa se passera bien chasseneuil sa fait bien lomptemps qu'il est centre d'examen et ya pas de probleme
biz

re, pour les appareil spécifiques sa dépends lesquels tu utilise. Le vibrant se fait aprés le modelage l'aspiration aussi mais la haute fréquence elle se fait apré la pulvérisation chaude aprés l'ampoule mais si c'est une peau grasse l'ampoule s'applique aprés que est pratiquer la HF (éléctrode champignon UV).
voila pour ma part j'ai appris comme sa
von courage

Bonjour les filles !!! J passe ma pratique demain ....et évidemment , le stress se fait plus présent !! Bon tite question un peu bébéte...pour les mains , il faut prévoir encore une tite bassine alors pour le rinçage des mains...pour rincer masque ou exfolliant ? Y a t -il maniére particuliére de procédés pour effectuer le rinçage ?
Et sinon , une question pratique : vous commencez la manucure ou bdp à quel moment et vous la terminez quand ?
Emma qui stress à fond !!!

Retour