Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

les filles allé sur le site de votre académie ! Moi j'ai fai comme sa : académie de créteil et voila

oups j'avais pas fait gaffe!!
bravo nini!!

nous academie de strasbour, on le sait après demain

Oui c'est exact nayahson97, si tu as par ex 11 a la bio de la peau ,tu ne la repassera pas l'année prochaine. Tu repasses que les matieres en dessous de 10. Voila, ms j'espere que tu l'aura cette année :)

Bon , bah , c'est mort pour moi . J'ai pas encore les notes mais c'était écrit en gros " refusé " . j'peux vous dire que j'ai pas arrêté de pleurer toute la journée hier ....
En tout cas félicitation à nos nouvelles esthéticiennes !!!! Un grand bravo !!!!

emma7601, jsui desolé pour toi, ne te decourage pas, tu as surement validé des matieres et tu l'aura l'anné prochaine. Jferai surement partie de celle ki ne l'auront po alor ...

Désolée Emma, mais comme le dit Kazumi tu vas ceratinement gardé le bénéfice des notes de certaines matières

Coucou les miss! Un grand bravo pour toutes celles qui ont leur CAP :)!
Moi, je suis encore en attente :mmm:...
Que pensez-vous du BP? J'ai déjà trouvé un patron mais je ne cesse de me poser des questions sur les avantages et les inconvénients. Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci d'avance, bisous à vous toutes :)

je viens d'avoir les résultats les filles et j'ai mon CAP soulagée !!!
je vais pouvoir continuer mon bac pro :)

bonne chance a toutes les autres
pour info moi j'ai eu les résultats en avance alors pensez a aller sur le site de votre académie...

Retour