Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

bravo les filles, moi j'ai trop peur d'aller voir les résultats, car je sais que je ne l'aurai pas,

Emma, tu as eu tes résultats plus tot que prévu non, ct pas prévu le 4?
Ben oui , c'était prévu pour vendredi en fin d'aprés -midi ; en attendant , je m'étais inscrite sur france -examen ....et hop , voilà que j'ai eu la réponse le lendemain même . Le jury à délibéré avant .
Donc voilà ......
J'ai encore beaucoup de mal à digérer la nouvelle ......

ben c'est comme dans tout les domaines tu repasses ce que t'a rater heureusement tu refait pas deux années.

jvois que tu es de montpellier!! jsuis pas tres loin !!
je vais faire un bp en apprentissage.
ça depends des objectifs de chacuns, de ta situation. yen a qui ne le font pas car c'est en deux ans elles preferent faire des formations complementaires. Moi si j'aurai pas trouver de patron j'aurai fait pareil mais j'ai eu cette ccasion donc je le fais. Oui c'est en deux ans mais bon je n'ai pas d'enfants, j'ai envie de bouger, d'approfondir mes connaissance dans l'esthétique donc je le fais.

moi aussi les reusltats sont arrivés en avance et c 'est bon j'ai mon cap!!!moi qui pensais ne pas l'avoir , felicitations aux nouvelles estheticiennes....

merci , mais je realise pas encore, car en candidat libre c 'est pas evident pour la pratique comme quoi cela veux rien dire, vivement que tout le monde est les resultats , comme ca fini l'angoisse!

Disons que j'ai trouvé un patron qui veut bien me prendre mais la condition évidemment c'est le CAP, je suis actuellement en attente des résultats! J'ai fais un CAP en deux ans à l'école, je n'ai pas beaucoup d'expérience et avec le BP je sais que l'on nous donne tout de suite des responsabilités! Ca me fait un peu peur :sad2:

Misschannel, non, ce n'était pas pour moi que je parlais ct pour emma je crois qui a eu ses résultats en avance. Nous c demain

ok moi aussi c'est pareil si j'ai mon cap.
Mais en attendant j'ai commencer pour cette été.

franchement jsais pas comment ça se fait ils ont pu delibéré plus tot. Missiz n'ait pas peur justement tu te perfectionnera.
Moi aussi jsais pas tout faire bien et vite mais ma patronne est compréhensive les clientes egalement elle me disent que ça viendra.
C'est une chance que tu as d'avoir trouver un patron, j'ai des copines de classe qui ont chercher sur montpel elles ont rien trouver en plus.

Retour