Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

salut,

J'aimerais savoir une petite chose j'ai donc passer mon cap en candidat libre et je recois les résultats vendredi j'aimerais savoir comment sa ce passe au niveau des 6 semaines de stages je l'ai ai faite mais comment l'academie au j'ai passer mon epreuve sont au courant que j'ai fait c stages ? Merci pour vos réponses sa m'enleverais un stress parce comme il faut c stage pour l'optention du diplome sa me degouterais que je l'ai pas juste parce que mon ecole ne soccupe pas de sa !

tous tes patrons on tamponné une fiche et on definit tes stages ? tu as une preuve sur papier que tu as fais tes stages ?

Grrrr sur le site de l'académie de Lyon on ne peut pas voir ses notes :( je vais devoir attendre de les recevoir par courrier.

vous savez quand est ce que l'on pourra aller récupérer son diplome ? car moi mi aout je déménage sur paris ....

Normalement on les reçoit chez nous les diplomes! non?

oui j'ai les conventions de stages tamponné et daté je devrais peux etre appeler l'academie pour en etre sur ! Merci pour vos reponses

Mais Leelou, si tu es dans une école c l'école qui fait passer dans ton dossier toutes tes attestations de stage, il n'y a pas à s'inquiéter!

:wine::wine::wine: je l'ai eu avec 15 de moyenne:) je suis trop contente..maintenant que tout es de je part en vacances..alros je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dit a bientot....

et bon courage tenez bon pour celle qu'i n'on pas encore les résultats mais j'avoue que ca fait long...:(
:draculax::draculax:

Je n'ai toujours pas mes notes, il me tarde! Peut être demain....bravo La petite puce pour tes résultats

et moi j'attend toujours les resultats j'en peux plus j'ai envie les tuer :dmask:
normallement c'est a 14 h./....... je sote par la fenetre si j'ai pas eu....:arghh:

Bon courage samanta,

C'est marrant normalement Paris devait avoir les resultat avant mon académie (Creteil)

eh oui il est 14 h pile alors ils sont ou les resultats de m.......
quel horreur attendre devant mon ordi comme ca...

Retour