Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes ! Pour ma part, doit attendre encore 3 jours !! J'en peux plus :'(

Jviens de recevoir mes notes mais il n'y a pas celle de vsp ,est ce que c'est pareil pour vous ?

coucou les filles, j'espère que je vais comme vous l'avoir ...
c'est super long d'attendre ...
en plus je ne sais pas quand est-ce que c'est !!!!

c clair c super long tu as kan les resultats?ya pa un site pour avoir les resultat plus rapidement?

apparemment l'académie de nice n'a pas encore plublié nos résultat bouhhhhhhh

coucou les filles, j'espère que je vais comme vous l'avoir ...
c'est super long d'attendre ...
en plus je ne sais pas quand est-ce que c'est !!!!
cest indique sur ta convocation d'examen lis la de long en large !!
et tu nous dis ok ?:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

c clair et toi tu les a kan?

je sais pas trop apparemment c'est "a partir " du 9, mais l'académie reste vague !!!
ils ont plus la tête au travail !!!! et c'est pas eux qui stressent, mais de toute manière, je ne pense pas l'avoir !!!!
c'est avec une copine qu'on s'est inscrites depuis octobre de l'an dernier dans une école par correspondance et on s'est dit on le tente juste pour au moins avoir valider des matières et voir à quoi ça ressemble, mais on a meme pas reçu la moitié des cours hihihihi:dlaugh:
si on l'a ça fera 8mois de formation !!!!

cest indique sur ta convocation d'examen lis la de long en large !!
et tu nous dis ok ?:flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower::flower:

serieux, dommage là je ne l'ai pas sur moi, mais dés que je rentre je la retourne dans tout les sens ma convoc':Dancing_biggrin:

Retour