Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

je sais pas trop apparemment c'est "a partir " du 9, mais l'académie reste vague !!!
ils ont plus la tête au travail !!!! et c'est pas eux qui stressent, mais de toute manière, je ne pense pas l'avoir !!!!
c'est avec une copine qu'on s'est inscrites depuis octobre de l'an dernier dans une école par correspondance et on s'est dit on le tente juste pour au moins avoir valider des matières et voir à quoi ça ressemble, mais on a meme pas reçu la moitié des cours hihihihi:dlaugh:
si on l'a ça fera 8mois de formation !!!!
on sait jamais tu lora pe etre bonne chance!

les filles, je viens d'avoir mes notes : 15/20 de moyenne:embarrassed:trop contente

Oui moi je l'ai passé dans l accadémie nancy metz
les résultats sont le vendredi 11 juillet à partir de 11H30
et ils seront sur ocean.ac-nancy-metz (tape ca dans google)
:crash:

Bravo aux nouvelles. Par contre je tiens à dire que j'avais bien raison, si on n'a pas 10 en pratique ce n'est pas éliminatoire!!!! Moi, j'attends toujours mes notes

ouais c vrai ptite loute tu avais raison, on a du nous dire ça pour nous faire peur... c'est pas malin!!

mais oui on l'aura, allez l'accadémie de nancy metz loool
on est les derniers pour les résultats grrr

ça y'est j'ai eu mes résultats hier :

JE L'AI !!!!!! ça me fait le plus beau cadeau d'anniversaire de ma vie !!!!

Bravo à toutes celles qui l'ont eu, et pas de découragement pour les autres : ça passera l'an prochain... courage !!

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes . Les filles vivement que vous ayez vos résultats !

pour le relevé de notes celles qui l'ont eu ca sert apres pour postuler dans des ecoles ? ou lors d'une embauche ??
ou bien il faut que le diplome ??

ben je sais que pour le bp en apprentissage on nous demande le relevée de notes dans le dossier que le patron envoie au cfa. J'ai eu de la chance car je l'ai eu directement en meme temps que les resultats sur le site.

je suis de nice au lycée magnan, et je n'aie toujours pa eu les résultats pour le CAP. comment ce fait-il que ta eu les resultats avan?:shocked:

c'est parske j'ai du le passer sur marseille donc je dépendais de l'academie aix-marseille:9-blush: tes resultat son atendu pr quand?en tt cas courage je c'est ce que c'est d'atendre..=s

c'est parske j'ai du le passer sur marseille donc je dépendais de l'academie aix-marseille:9-blush: tes resultat son atendu pr quand?en tt cas courage je c'est ce que c'est d'atendre..=s

daccor merci de ta réponse! je viens davoir les résultat cette apré midi etje l'ai eu!!! je ss trop contente parce-que je rentre en BAP PRO L'année prochaine

Retour