Cap esthétique 2008, sujet unique

Re : Cap esthétique 2008, sujet unique

felicitations les filles c super tout ca
desolée pour leelou

et maintenant que vous avez eu le diplome vous continuez en bac? ou bp ou vous arréter?
pour ma part je continue par un bac pi pe etre un bts on ni es pa encore !!
bisou ^^

Oui oui nanou aussi l'a eu,
y'a tres peu de gens ici qui ne l'ont pas eu

oui zoana ici yen a peu quil ne lon pas eu par contre sur la liste affichee dans ma region beaucoup de filles ont echouéees...

super nanou la eu , elle etait assez stresse avant lexamen je me souviens et finalement ca a été:wink2:

coucou,

Malheureusement oui je l'ai loupé mes je desespere pas pour autant meme si je suis grave degouté, je m'y attendais, maintenant j'en ai marre de rester a la maison de faire des cours par corrspondance je vais peux etre allé en ecole meme si ya que des gamines mais au moin j'apprendrais bien mieux,...c clair !
l'anné prochaine j'ai juste la pratique et la vente a faire aparament la vente je penser que sa été é pourtant jai pas eu la moyenne je suis beaucoup trop timide et pas sur de moi !
Encore Felicitation pour toute celles qui l'ont eux !!!
Bisous

coucou leelou tu as raison ne desepere pas tu sais maintenant comment ça s'est passé et tu l'auras.
Pour l'ecole oui c'est bien si t'y vas, elle te mettont surement dans une classe adultes, tu verras pas specialement les autres gamines lol.
bon courage.

salut les filles!!
je suis dans les catalogues pour acheter du matériel et je voulais savoir comment vous avez fait pour commander les produits parisax car moi j'ai reçu des feuilles avec des tarifs (meme pas de photos) mais y a rien pas d'adresse, pas de téléphone!! merci et bonne journée à toutes

salut les filles!!
je suis dans les catalogues pour acheter du matériel et je voulais savoir comment vous avez fait pour commander les produits parisax car moi j'ai reçu des feuilles avec des tarifs (meme pas de photos) mais y a rien pas d'adresse, pas de téléphone!! merci et bonne journée à toutes

je serai toi je laisserai tomber paris ax cest de la merdouille enfin cest mon avis :oster:

oh, tu es dure là, Fleuria ;)... Pour le kit linge et les accessoires (quoique le manche de ma spatule inox est en train de partir en sucette), ça vaut le coup.
J'avais aussi reçu un listing avec les tarifs mais pas de photos.
Tu as obtenu le catalogue comment, par la même filière, tu devrais pouvoir avoir une adresse.

oh, tu es dure là, Fleuria ;)... Pour le kit linge et les accessoires (quoique le manche de ma spatule inox est en train de partir en sucette), ça vaut le coup.
J'avais aussi reçu un listing avec les tarifs mais pas de photos.
Tu as obtenu le catalogue comment, par la même filière, tu devrais pouvoir avoir une adresse.
pour le maquillage paris ax cest pas top du tout enfin mon avis

oui, c'est ce que je voulais dire. Tout n'est pas à bannir. Pour les accessoires, c'est bien pour le reste (maquillage), il y a beaucoup mieux

:rosa1:J'ai eu mes notes :

vente : 12
arts : 11
français/histoire : 13.50
anglais : 20
math : 18
sport : 17
sciences appliquées : 15.50
pratique : 12.50

MOYENNE 14.30

merci les filles pour vos conseils!! que me conseillez vous alors pour acheter le matériel? Vous l'avez acheté où vous?!!

Il y a divers sites (alvarez, make up for ever...), mais il faut mettre le prix... Perso, j'ai prix ma palette sur ebay, pinceau idem, le reste un peu à droite et à gauche...

Retour