CAP esthétique 2012 Aix en Provence

liloonails

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai commencé mes cours pour le CAP esthétique via espace concours depuis peu. Je cherche donc des filles qui comme moi compte passer leur CAP en juin 2012 pour réviser ensemble ect...

C'est toujours plus simple de réviser et pratique ensemble pour trouver nos défauts.

:-)

Re : CAP esthétique 2012 Aix en Provence

Coucouuu !
Moii j'avais commencé en école à Marseille && pour des raisons perso' j'ai du partir en regiion parisienne et j'ai tout arreté! Alors Meme galère je le passerais en candidate libre session 2012 :)
Tu as commencé à réviser quelques matières?
Perso' j'ai la moitié des cours de cette année . J'ai arrété en décembre !

Voilaa !
Bises !

Je pense le passer avec Espace concours en 2012 moi aussi && je suis de Marseille si ça t'intresse

J'ai commencer le premier cours qui est techniques générales cap esthétique
:-) et toi

Les métiers de la beauté vous passionnent,
Vous voulez devenir esthéticienne, maquilleuse ou conseillère beauté,
Vous envisagez de préparer le CAP esthétique cosmétique parfumerie

Pour ne pas rester seul(e) dans vos révisions et pour vous aider à réussir cet examen, vous trouverez en ligne un ensemble de 14 modules détaillés comprenant :

une partie théorique sous forme de documents pdf structurés selon le référentiel du CAP,
une partie pratique sous forme de vidéos commentées.
des devoirs et des exercices pour tester vos connaissances.
Les différents modules:

arts appliqués,
biologie,
connaissance du milieu professionnel,
cosmétologie,
dermatologie,
épilation,
étude de peau,
manucurie,
maquillage,
modelage,
soin du visage,
technologie des appareils,
vente.

prothésie ongulaire.

En fait, tu as commencé par le début LOL et ça parle de quoi??? Moi comme je t mis ci dessous, c des modules mes cours. Ils m'ont envoyé un planning avc ce q je dois apprendre pr le mois. G commencé par le plus difficile pr moi : la bio :)

Coucou, moi aussi veut passer mon cap d'esthetique en juin 2012:Dancing_tongue:
je voudrais le faire avec espace concours mais j'attend les sous sous!! alors pour le moment j'ai commandé le précis d'esthetique et le tome 1 d'esthetique pour potasser et apprendre la théorie et en septembre je vais essayer de me trouver un stage. Voili voilou alors en attendant on peut se soutenir:clap:

Bonjour à toutes!

Je vous souhaite bon courage pour vos révisions, c'est bien de si prendre dès maintenant.

Sachez que je donne des cours d'esthétique sur Aix en Provence, alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide.

A bientôt

Sab

Bonjour les filles ! Je passe mon CAP esthetique en 2012 ,

je cherche un modèle disponible 1 semaine sur aix en provence sur la période janvier-mars ... je verrais avec vous quelle semaine serait la plus adaptée pour vous et moi. Vous reviendrez toute épilé et soignée =)

De plus je cherche une fille pouvant suivre la formation avec moi ( car cela coute 352 euros pour 2 élève pour 8h de pratique par jour pdt 1 semaine ) avec Perle de Beauté. = cours intensifs.

pratique-esthetique - perle-de-beaute

Voilà se serait simpa que quelqu'un puisse m'aider sachant que je suis du 82 le deplacement me revient cher , donc j'aimerai bien avoir un modèle fiable, sur place !
Merci les filles !

Coucou, moi aussi veut passer mon cap d'esthetique en juin 2012:Dancing_tongue:
je voudrais le faire avec espace concours mais j'attend les sous sous!! alors pour le moment j'ai commandé le précis d'esthetique et le tome 1 d'esthetique pour potasser et apprendre la théorie et en septembre je vais essayer de me trouver un stage. Voili voilou alors en attendant on peut se soutenir:clap:

je te les vends à 120e frais de ports compris soit 35e d'economie ! si tu veux ! Avec les conventions et tout ! je n'ai que les matières pro par contre ! Bisous =)

Retour