Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EMakeUp > je crois qu'il y a une partie de physique incorporée dans techniques des appareils .. regardes juste dans le référentiel ce qui est demandé, ensuite tu cherches dans le précis par exemple les notions recherchées !![]()
je pense oui mais je déteste ça la physique j'en ai un très mauvais souvenir :s. Moi je vais voir je suis dans un petit village il y a une esthé et 3 coiffeuses donc je vais voir si je peux tout gerer mais bon je reste sur l'esthé à la base et si je vois que ça fait déjà beaucoup je verra l'année prochaine la coiffure.
Vous savez où on peut trouver des DVD pas trop exorbitants pour apprendre la pratique esthétique, ça serait le top
oui j'ai été voir je me suis inscrite pour voir les tarifs mais ça coûte vraiment cher, entre 60€ et 90€ la vidéo je peux pas quoi...
non j'ai pas été voir sur Ebay car la plupart font en paypal et j'ai pas, j'ai été voir sur le bon coin sinon il y a un blog pas mal que j'avais trouvé avec une femme qui a passé le CAP en candidat libre, tape Sekaï esthétique sur google tu vas voir c'est pas mal du tout
Je suis entrain de faire des sortes d'auto-évaluations pour réussir à mieux apprendre.
Enfait j'ai pris le référentiel, j'ai recopier tout ce qui était demandé par chapitre, et j'ai laissé des espaces pour compléter. L'idée c'est d'une d'assimiler les notions, rechercher précisément ce qui est demandé, permettre de voir ce qui manque dans les cours espace-concours par exemple et compléter avec le précis et surtout ne pas trop s'éparpiller et apprendre l'essentiel !
Voilà je vous joins le fichier si ça vous intéresse (pour le 1er chapitre de biologie)

merci merci Je suis entrain de faire des sortes d'auto-évaluations pour réussir à mieux apprendre.
Enfait j'ai pris le référentiel, j'ai recopier tout ce qui était demandé par chapitre, et j'ai laissé des espaces pour compléter. L'idée c'est d'une d'assimiler les notions, rechercher précisément ce qui est demandé, permettre de voir ce qui manque dans les cours espace-concours par exemple et compléter avec le précis et surtout ne pas trop s'éparpiller et apprendre l'essentiel !
Voilà je vous joins le fichier si ça vous intéresse (pour le 1er chapitre de biologie)