CAP esthétique 2013/2014: Haute Savoie/Savoie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mag2108
  • Date de début Date de début
Bonjour @Jessica8883

J'espère que tout va bien. L'arrivée de bébé est prevue pour quand car si ça se trouve nous allons nous retrouver au chal en même temps! ptdr
Sinon, je me suis décidée et me suis inscrite aux cours de @martinebeauty et j'en suis super contente!
Ben normalement il est prévu pour le 31 octobre mais ils viennent de me mettre en menace d'accouchement prématuré donc bon je sais pas trop... il peut arriver à terme, comme plus tôt le coquin!
Plus que 2 jours à attendre et je serai à 34sa donc bébé pourrait naître au CHAL.
Tu es enceinte aussi? Tu accouches au Chal? Tu en es à combien?
Tu avances bien dans tes cours?

ah oui, nous pourrions bien nous croiser alors car moi le terme est prévu pour le 24 octobre au chal, ça serait bien drôle!!!
J'essaie d'avancer mes cours au max pour compenser les mois d'octobre mais les nuits deviennent courtes et difficiles.
Bon, j'espère que tu restes tranquille pour que bébé n'arrive pas trop tot quand même!

ah oui, nous pourrions bien nous croiser alors car moi le terme est prévu pour le 24 octobre au chal, ça serait bien drôle!!!
J'essaie d'avancer mes cours au max pour compenser les mois d'octobre mais les nuits deviennent courtes et difficiles.
Bon, j'espère que tu restes tranquille pour que bébé n'arrive pas trop tot quand même!
Ah ben oui! On pourra se faire des coucou! Je te mp

Bonjour,

Inscrite en candidat libre, je me demandais si d'autres filles habitant la Savoie ou la Haute Savoie étaient sur le forum afin de pouvoir se motiver et s'entraider.

Bonne journée!!!
coucou,moi je viens de m'inscrire au centre européen de formation j'ai hâte de commencer et j'espère que j'y arriverai

Bonjour à tous,
Je me permets de me rejoindre à votre groupe, je me suis inscrite pour passer mon CAP esthétique en juin 2014 et j'aurai bien aimé avec des contacts avec qui pouvoir parler des cours, des conseils et à plusieurs on pourrait se rassurer...
J'espère avoir des nouvelles et pouvoir discuter avec vous de nos cours , dossier professionnel...

Retour