Cap esthétique 2013 HELP besoin de votre aide

scherazade

Membre Actif
Coucou les filles je sais qu'il y a déjà plusieurs posts a ce sujet mais vu le nombre de pages on s'y perd lol.... Donc comme indiqué dans le titre je passe mon cap en candidat libre en juin 2013 j'ai commandé mes cours sur espace concours malheureusement après avoir lu vos posts :-( je ne sais vraiment pas par ou commencer quels livres a acheter pour compléter mes cours? Quels matériels dois je acheter??? Et y a t- il des filles de franche comté ou d'ailleurs qui voudraient que l'on s'entraide, à plusieurs ça serait plus facile... J'attends vos réponses avec impatience, si j'avais su je n'aurai pas commander chez eux d'autant plus que leurs matériels ne me semblent pas d'une grande utilité....

hello
me voici toute nouvelle et completement perdue!
voilà je compte presenter en candidat libre moi aussi le cap esthétique. mais voilà je ne sais pas par quoi commencer.
je n'ai pas les epreuves générales à passer ouff soulagement

Je compte m'acheter quelques bouquins mais voilà par quoi dois je commencer ?
Scherazade nous pourrions faire un binome et avancer ensembles si ça t'interesse !

Et bienvenue sur le site.... Tu comptes acheter quels bouquins? Et est-ce que tu comptes prendre des cours par correspondance?

Bonjour !

Je vends des bouquins à prix très bas, vous pourrez voir l'annonce dans les petites annonces du forum. Bonnes études !

slt les filles j'habite montpellier j'ai passer mon CAP adulte en école et je suis actuellement en formation internationnale d'esthétique
si vous avez des questions, (matériel, livres, cours de techno, cosméto, bio, protocole de soin visage, fiche de cours ... etc) c'est avec plaisir que je vous aiderais n'hesitez pas je vous enverrez mon adresse mail perso ou skype.
bon courage

coucou les filles je viens de m'inscrire en candidat libre pour juin de 2013 sur marseille et je voudrais bien me joindre à vous car moi aussi un peu perdu ;)

Moi non puisque j'ai un bac donc juste les matières professionnelles mais j'avoue que ça me fait peur pour le moment, j'ai sorti le référentiel et je compte acheter aussi le précis pour m'aider

Retour