Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Ok !
Bon j'ai enfin etais chercher mes produits que j'ai commander chez BeauteDirect! J'suis satisfaite pour le moment ;)

bonjour tout le monde
les frais port offert a pbi tout le mois décembre dés 50 euros hors taxe

angylou c'est trés gentille comme proposition n"esite pas a remettre ton offre car souvent beaucoup recherche des modéles pour l"esthétique il a surment des filles de la région parisienne qui recherche des modéles

bonjour les filles, cela fait un grand moment que je ne suis pas venue sur le fofo (gros problèmes perso) mais me voilà de retour. J'ai lu toutes les pages que vous avez et je vois que vous avez pas mal avancé côté révision...
De mon côté, j'ai un peu avancé côté pratique. J'ai fait ma première épil des aisselle, je pense que je m'en suis bien sortie. Je continue à pratiquer la manucure, et petit à petit je continue à apprendre le modelage du visage...
Côté materiel, il me manque encore pas mal de petite chose par ci par là mais je pense qu'à part le linge que j'acheterai en janvier (période où il y a beaucoup de promo du blanc), le reste je l'acheterai progressivement

J'ai enfin trouvé le magasin PBI vers Montpellier et j'y ai acheté mon kit soin du visage.
Avez vous déjà trouvé votre modèle pour l'examen?
Moi pas encore, la plupart de mes copines travaillent donc ce n'est pas évident de trouver des personnes totalement dispo...

Coucou les filles ! Comment vous allez ???

J'ai mis au moins 1 heure a vous lire tellement j'ai loupé de chose ^^
Sa fais plaisir de voir que vous resté toute motivé : D

Pour ma part je pratique assez régulièrement le soin du visage, la manucure et les épilations
Mais par contre je n'est jamais encore fais la beauté des pieds :)

Et sur la pose de vernis malgré un entrainement une heure par jour je n'y arrive toujours a avoir un beau résultat .. :/ persévérance persévérance ...

# Est ce qu'une fille sais ou je pourrait l'essentiel de ce qu'il faut savoir sur la vente ? Les dates a savoir la règlementation ect ect ??? #

Bonne révision a toute

Salut Lovena ! Tu vas bien ?
C'est cool que tu puisse pratiquer regulierement !!

Demain j'ai ma formation UV .. Courage lol

Retour