Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Oui , ça bosse dur , on est Motiveeéeeeee! Merci Laura pour le lien du livre"le précis"
Je vais y jeter mêmes 2 yeux:rolleyes:
Misstagada je vois que tu bosses dur aussi
Bon courage les filles !

Lol ca m'aide pas.. Je pense que je ne vais pas le prendre alors si il n'est pas dans la liste des filles pour cette année !
M'bah moi finalement aujourd'hui j'ai travailler les types de peaux, chapitre finis aussi !
Vous en ete ou ?

Bon courage

Bonsoir Laura, j'en suis a la "Vente en milieu professionnel" classeur du CEF cap esthétique, recopier les devoirs sur des grandes feuilles blanches et envoyer tôt ça pour être notée et corrigée
Je me suis inscrite sur le site d'amazone pour le bouquin, il faut payer par carte bleue, c'est sécurisé ? J'hésite de payer par carte bleue sur le net...

ida --> Pareil, je n'ai jamais eu de soucis ! Ah bah courage pour le livret de Vente en milieu professionnel !

misstagada --> Lol merci de m'avoir repondu :)

Avec plaisir misstagada
Cayest j'ai commande mon livre sur elle site amazone est je l'aurai mardi normalement
Encore un truc a étudier
Merci les miss , c'est bien de s'encourager et c'est pas s facile d'étudier par correspondance
Demain j'appelle un prof pour avoir des idées de stage mais c'est peut être trop tôt ?

Ah d'accord mais ce sera la toute première fois...
Marionaud c'est meeme pas la peine , un. Institut de beauté ça doit être pas mal
Il faut la tenue blouse blanche+pantalon blanc+ espadrilles blanches pour le stage ?
J'ai rien de tout ca:( faut encore faire des achats..

Bonjour
Moi je viens de trouver un stage elle ma juste demandé de mettre une blouse, du coup j en ai commandé une sur label blouse à 12euros 50 !! Et comme il faudra le pantalon pour l examen je l ai pris également pour payer une seule fois les frais de port et il coûtait aussi 12euros 50

C'est vraiment donne, tu peux me diire ou on peut les acheter la blouse et le pantalon?
Label blouse c'est un site?
En parfumerie non il faut pas de tenue blanche mais en institut je crois que c'est obligatoire

Salut les filles, comment vous allez ?
Alors c'est quoi le programme d'aujourd'hui ?!

Moi personnellement je viens de faire 1heures de maths (parce que j'ai aussi les matieres generals..)
Je vais attaquer la physique apres ;)

Bises

coucou!
Migraine time donc pas de cours.
J ai les matières générales comme toi mais j'ai pas encore reçu les cours :)
Bon courage

Moi c'est "approche commerciale des produits" et c'est très intéressant
T'as les matières générales a apprendre, les maths Ca va ? Quel genre d'exercice? Je suis dispensée car j'ai 2 diplômes de secrétaire,cap et BEP donc je fais seulement les matières professionnelles liées au métier d'etheticienne
Cet aprem j'ai révisé : la gamme et la ligne des produits
Grosse migraine donc une pause
La physique c'est pas très facile, bon courage pour cette matière a moins que tu sois +douée
Anatomie, biologie, cosmétique. On apprend beaucoup et j'adore!

@ida59 --> Dans les maths il y a un peut de tout enfaite. Moi personnellement je galere en maths & en physique, surtout que le programme est quand même vaste .. J'ai l'impression de retourner au revision du brevet Lol

@Bendee --> Tu les recevra quand ? Parce que c'est quand même important et relativement long :/

Oui c'est comme repasser les examens mais pour un autre métier
Les maths et la physique c'est beaucoup de concentration
J'use mes stylos a prendre des notes ! Bon courage..
Je fais les soldes sur le net, a ++++

@ida59 --> Exactement, ducoup c'est dur dur de reprendre les matieres generales surtout que même quand j'etais à l'ecole ces 2 matieres n'etaient pas mes préférées lol

Retour