Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Coucou les filles
Bien dis donc laaura tu as carburer !!!bravo plus que l art c est bien sa
Pour le maquillage j utilise entré 3 et 4 couleurs dans les même ton
Bendee c est claire que avec les enfants c est pas facile,j en ai 3 aussi des fois trop fatigué pour révisé mais faut s accrocher !!!!!
L art c est le dernier truc que je vais réviser
J attends toujours ma convocation ,je suis trop pressée de la recevoir pour connaître enfin mes dates
Bonne soirée a toutes

T'es courageuse bendee courage t'es motivée
Moi aussi je stresse jai perdu du temps car 'étais malade et juin va vite arriver

Oui, j'ai fini un paquet de mm's intense au chocolat noir:) c'est pour les neurones
Je suis en pleine "techniques de maquillage" monochrome etc... que du bonheur
Savoir uutiliser les tons de la palette corretrice, le modelage quoi
Et un stagee pratique d'ue semaine en institut bientot

Ida --> Ya beaucoup de chose a savoir, avant de faire des etudes dEsthetique, jPensais pas que cstait aussi "compliqué" dse maquiller lol !
Ah super, jspr que ca se passera bien :)

Oui beaucoup a apprendre et je pensais pas qu'il y aurai autant de cours a assimiler et apprendre , c'est vraiment un métier complet avec toutes ces matières
J'ai des devoirs a refaire ! En dessous de 10/20 il faut les refaire avec le CEF
Pas facile tout ça et encore pas mal de cours qui l'attendent
Bonne soirée Laura et a demain

Coucou les filles...allez on tient le bon bout...dernière ligne droite donc on s'accroche. Voici mon bon plan du jour: ballerines blanches à 4,90e chez Auchan pour celles qui ne veulent pas se ruiner pour leur tenue ;) Bonne journée

Coucou les filles
Laaura c est une beauté des pieds on a pas le droit d utiliser se terme en tant que estheticienne
C est le pédicure podologue qui fait les pédicures
C est comme pour le massage c est les kinésithérapeutes et nous c est le modelage
Je disais la même chose :D
A demain :)

Maquillage du visage et maquillage des ongles
Modelage visage , mains et pieds
Les termes en esthétique sont différents mais au final c'est le bien être et la beaute
Le modelage des mains ressemble a de la line et j'adore ce metier

Coucou les filles
Toujours pas reçu ma convocation !!!
Et vos modelages visages?moi faut que je travail la fluidité de mes geste encore
Bonne journée

J'ai un petit problème de connexion
@ Laura :je suis "indisposee" j'ai hyper mal au ventre
J'ai vu la technique de modelage sur e DVD mais as encore pratique
Pour la fluidité des gestes je pense que ça viendra en exerçant le métier
Boncourset bonne journee

Retour