Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'avais hésité entre eux et educatelAvec le centre européen de formation. Bon après quand ils envoient les cours on a de quoi s'occuper un moment. Et ils corrigent plutôt vite les devoirs.
et j'ai choisi educatel pour la rapidité des envoies!!! j'étais trop pressée !!!!!j'avais hésité entre eux et educatel
et beaucoup d'arnaque aussi malheureusementOk, c'est vrai que ce n'est pas évident de choisir avec la multitude d'école qui propose le CAP.
les QCM en ligne la correction est automatique avec note et correction les autres devoirs envoyés il faut compté 1 semaine si tu en as plusieursLol, ils corrigent rapidement ?
ouai voila le truc c'est que quand tu as des notes correctes tu t'en fiche mais il est vrai que c'est bien d'avoir toutes les corrections et ils ne te renvoient pas les corrections par courrier?Ok, pareil pour le CEF. Résultat immédiat quand on fait les devoirs en ligne et une dizaine de jours par contre pour les devoirs envoyés.
Par contre on a pas les corrections sur les devoirs en ligne, uniquement les questions où l'on a faux. Je trouve ça nul !
Mais bon pour l'instant j'ai pas de mauvaises notes donc ça me tracasse moins que si je me plantais vraiment.
c'est dommage de ne pas avoir tout les corrigés. moi j'ai dvd + tête je vais la planquer car ma fille va vouloir me la colorier!!!Les corrections je n'ai que celles de mes devoirs par mail. DVD oui mais tête d'entrainement non.