Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonsoir les filles !
Moi J'ai pas reviser depuis mercredi.. Des Mardi je me remet a fond dans la vente.
Bises

Coucou les filles
Pareil faut que je bosse !!!
Demain c est soin visage sur la belle mère d une copine
Les filles vous savez si la coloration cils est toujours au programme j ai un doute??????
Bonne journée

Vanessadebko -> non elle es plus au programme

Les filles vous avez toute reçu votre convocation ?? j'ai rien reçu moi encore...

Les filles s'il vous plait

Pour le soin des ongles je procède comme ceci :

démaquillage
coupe
limage
trempage
travail des cuticules
coupes des envies (+pour beauté des mains gommage/modelage/masque)
huile a cuticule
polissage
base

pour les pieds je procède de la même façon :

démaquillage
coupe
limage
trempage (+pierre ponce)
travail des cuticules
coupes des envies (+gommage/modelage/masque)
huile cuticule
polissage
base

je sais que l'on n'as pas toute le même protocole donc je veux juste savoir si le mien vous semble cohérent ? merci d'avance

Salut Lovena, je n'ai pas exactement le même protocole que toi car moi après le limage, je travaille les cuticules et les bourrelets avec l'huile à cuticule et après je trempe...
Parcontre dans le protocole que tu as mis pour la beauté des mains, je pense que tu as oublié l'eau émolliente et l'eau oxygéné pour travailler le bord libre de l'ongle....

Bonjour les filles, je vous partage mon travail, hier je nais pas trop révisé j'ai cherché de l'inspiration pour un nouveau maquillage à mette sur ma,page : Drag Queen :) bonne journée les filles

Salut fée-clochette, il est super ton maquillage artistique, j'adore les couleurs...Ou as tu acheté tes faux cils?

Salut les filles !
Bon courage pour vos revisions et entrainements.
Pour ma part, vente ce matin et la Biologie

Hair3476 -> effectivement j'ai oublié merci de m'avoir repris c'est gentil je travail les cuticules avec l'émollient , et je passes l'eau oxygéné après le polissage pour "nettoyer " le tout et finir la beauté des ongles

Bendee -> C'est le rectorat de Lille mais ils sont IMPOSSIBLE a joindre je l'es harcelle ..

La fiche de stock est en page 3. C les quantités de produits que tu as "en magasin". c juste un calcul à faire :)

Hair3476 -> effectivement j'ai oublié merci de m'avoir repris c'est gentil je travail les cuticules avec l'émollient , et je passes l'eau oxygéné après le polissage pour "nettoyer " le tout et finir la beauté des ongles

Bendee -> C'est le rectorat de Lille mais ils sont IMPOSSIBLE a joindre je l'es harcelle ..

Lille...les épreuves ont déjà commencé normalement. J avais lu que dans le nord certaines épreuves avaient commencés en mars :s

Bendee -> Merci, et je viens d'appeler le rectorat et rien d'anormal m'a dit la femme

Et pour la Haute fréquence on peux l'utiliser sur ampoules huileuses ?

Mais moi aussiii j'me suis dit sa se trouves ya eu erreurs et je serrais pas inscrite sa serras reporté a l'an prochain je stressé un peu la

Je n'ai pas révisé hier ... Et aujourd'hui je n'ai pas envie (y'a des jours comme ça ), vivement que ce soit passé j'en ai marrés être le nez dans les livres ^^ ... Mais faut que je me force :) je vais m'entraîner pour les massages soin visage manucurie et beauté des pieds :) bon courage les filles :)

Les filles j'ai besoin de vous .... !!!
Voici la photo de mes vernis pour l'examen : en haut les laques avec du marron du bordeau, du rouge marron, rose et pastel ... Je viens de commander un gris et un bleu en plus

En bas les irrisé et nacré ...
Plus un liner ( je n'ai pas mis la french et les decos) ...
Une fille sur facebook me dit que ça ne va pas car je n'ai pas assez de couleurs , genre du jaune du vert ect .... Et qu'il faut que chaque couleur soit accorde c'est a dire si j'ai une laque jaune il me faut un irrisé jaune ....

Sur ma convocation il est écrit des laques et des claires foncée et claire dans chaque harmonie ....
Dites moi ce que vous en pensez car c'est légèrement en train de m'énerver et de me stresser ...
Je pense que je vais en rajouter deux ou trois mais je n'aie pas envies acheter 50 mille vernis non plus .....

image.jpg

Retour