Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bendee --> Cst clair qu'il en faut de la motivation pour reviser seule a la maison etc.. en Ecole c'est pas pareil.. lol

Lovena --> Oui j'espere que ca se passera bien ! Je me donne à fond en tout cas lol

Pour le Cap arts appliqués à la profession c'est vraiment vraiment important de savoir les termes ou il faut exclusivement savoir gérer ?
Je sais pas comment vous faites je suis un Max Max Max stressée j'ai l'impression d'être à la bourre

Femme d'Aujourd'hui --> dans la Biologie et la Cosmeto cst PRIMORDIALE de savoir les termes. Cst beaucoup de definition ( on va dire ca comme sa lol )
Etant donné que c'est de l'ecrit il faut reellement savoir definir les termes. Parfois un seul mot peut tout changer donc du par coeur !

femme d'aujourd'hui -> c'est gentil pour les fiches de nous en faire profiter !!

Et comme dis Laaura91 c'est important bio et cosméto il faut bien connaitre les cours les schémas ect
et si tu lis les sujets d'exam sur internet tu vois que c'est quand même largement simplifié donc met la barre haut et sa te paraitra facile le jour J : )

Je n'ai rien fais de la journée en rapport avec le CAP mdr :/ !
Demain matin je m'y remet &l'aprem je revise avec une fille du fofo

Marina --> Oui il faut quelque pause de temps en temps. Parce que la ca va etre a fond jusqu'a la fin lol ( on est sur la derniere ligne droite!!)

Bon courage pour la vente. Cst quand ton epreuve ?

Bendee --> Cool :p
Moi j'ai la vente dans 2semaine, jsuis degoutée csr a 1h5o de train de chez moi ! Pour 3o mn d'oral .. Lol

Retour