Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

je viens de finir le français. et j 'ai encore du boulot avec les matières scientifiques...j ai pas envie!!! mdr

COucou les filles je reviens après quelques jours d'absence j'ai pas lu toute les pages précedente
:/
Je venais vous dire que j'ai passé ma pratique hier et vous dire mon sujet pour les intéressées :

A l'occasion de la fête des mères vous souhaitez offrir plusieurs prestations a votre maman

Elle a les mains très abimées et présente une peau sèche avec un contour des yeux marqués

Réaliser :

Soin du visage adapté
Manucurie avec gommage des deux mains
Epilation du maillot avec cire de votre choix
Maquillage jour

J'ai fais quelques oublis .. Pas de masque contour des yeux des ptites choses par ci par la mais globalement sa tiens la route je penses : )

je penses ^^

On verras les résultats c'est le 4 juillet ?

Moi cst le 7juillet les resultats !!

Manon --> Ok, cool. Les sujets ont pas l'air si difficile vous me rassurez. Meerde. Ca va vous coutez des points hein :/

on m a dit le 3 juillet pour les résultats lol. Ca dépend peut etre des régions.
Manon, je suis deg pour toi et les filles que vous n ayez pas eu le temps de finir :s

merde les filles! les profs nous on dit que si on finissait pas les épreuves on ne pouvait pas avoir la moyenne ( enfin pour la pratique quoi)...zut zut zut, c'est quoi qui vous a pris votre temps comme ça?

j'ai une question les filles! j'ai un pantalon blanc normal de "ville" mais en coton. j'a iacheté une veste blanche à l'école pr l'épreuve vu que nos tenues sont noires mais ce n'est pas le même blanc. dois je acheter un autre pantalon ou vu qu'il est propre, bien blanc ça passe quand même? merci

Coucou
alors j'ai eu un soin visage type peau mature
épilation des aiselles , manucure avec gommage seulement et maquillage flash !
malheureusuement les 8 filles de ma salle + moi on a pas eu le temps de faire le maquillage ....

si le reste a été bien fait ne t en fait pas tu auras la moyenne :) maintenant destresse lol

Moi cst le 7juillet les resultats !!

Manon --> Ok, cool. Les sujets ont pas l'air si difficile vous me rassurez. Meerde. Ca va vous coutez des points hein :/

Les sujets n'ont pas l'air difficile mais quand vous avez 4 paires d’œils autour de vous pendant 3h30 c'est juste horrible et stressant ... j'aurais pu faire mieux .. mais le stress m'en a empecher lol
oui sa va nous couter des points ...

Manon Fautrat : Tant que les étapes que tu as eu le temps de faire on bien été réussite ne t'en fais pas surtout que le soin du visage rapport le plus de point tu as du sauver un max de point c'est pas pour le maquillage flash qu'ils font te saquer ... : )

Les filles yen na t-il encore qui pourrait partager ses cours de vente svp ?

Manon Fautrat : Tant que les étapes que tu as eu le temps de faire on bien été réussite ne t'en fais pas surtout que le soin du visage rapport le plus de point tu as du sauver un max de point c'est pas pour le maquillage flash qu'ils font te saquer ... : )

Les filles yen na t-il encore qui pourrait partager ses cours de vente svp ?

J'espere alors que le soin du visage leurs a plu...en plus lesjury sont hyper froides ...se qui ne rassure pas non plus

Retour