Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonne revision a vous toutes. Moi cette aprem j'ai 2 clientes. Donc je ne revise pas. Mais des demain je m'y met a fond. Il reste plus qu'une semaine. Fiiiiou je stress :(

Didinejess --> Revise dans un premier temps les matieres generals puisque comme a expliquer @martinebeauty les points des matieres generals ne peuvent etre rattraper sur les matieres profesionnelles donc il faut que tu ai des bonnes connaissances dans les 2 cas. Comme on passe les matieres generals en 1er. Revise a fond la jusque par exemple Vendredi les matieres generals et apres a fond les autres matieres liés a lEsthetique !
Cst ce que j'aifais moi

Didinejess --> Oui cst clair. Moi aussi je galere. La semaine derniere j'etais a fond dans les matieres generals. La je les laisse tranquil lol et je me met a fond dans la bio, cosmeto et appareil !
Pour les schema cst vraiment dur dur dz tout apprendre.. mais je me dis qu'en m"y mettant a fond une semaine ca devrais le faire ;)
Le matin de 9h3o a 11h je revise. Ensuite je reprend vers 13h3o - 14h jusque 16h3o environ.. et la je vais aussi faire 2h tout les soir. Il faut mettre les bouchées doubles ..

je commence à être à la bourre là. cosméto bio etc j ai déjà étudier mais faut que je révise et je dois terminer les matières scientifiques. j ai fais que la géométrie là :s

pour les marques j'avais pas caché ,, de plus en plus de candidates ne cachent pas les marques

on peut tout voir , , kiko , pbi , , diadermine ,, le club des pro , lechat ,, etcc dissolvant le jurys vous demandent parfois quelle masque avais mis ou quelle ampoule avez vous mis pour savoir si vous connaissez votre produit c'est tout

ils demandent pour voir ce que vous allez répondre
Oui mais dans les fiches notations il y a une case pour voir si vous avez respectées les règles. Le jury vous dira rien mais cela vous donne des mauvais points

Sur ma convoc je n'ai pas le drap d'examen.... On m'avait dit que ca ne servait a rien de le fournir ...
Allez visiter votre école ou vous passez votre examen !!! Repérer les lieux le lit esthetique les tables guéridons de travail emplacement des lavabos les appareils esthétiques qui sont à mille lieux de ceux que vous pouvez avoir dans vos cours !!!!!

On ne sait jamais, moi j'amène l'eau déminéralisée et mes bandes pour l'épilation
Oui vaut mieux une petite bouteille d eau déminéralisée car en école ils ont des bidons de 5L alors imagine transvaser un gros bidon dans un petit réceptacle de petit diamètre. J en ai vu en examen en mettre partout !! Pas cool et bonjour le temps qu elle a perdu à nettoyer le sol !!

F
Comment bien s'organiser dans ses révisions?
lis tes fiches comme une poésie. N apprend pas par cœur, mot à mot. Cela ne sert à rien. A mon écrit il y avait plein plein de définition à répondre et du moment que l examinateur lit que tu as compris il te valide. Il faut apprendre les mots "clefs" pour info j ai eu 17/20 a l épreuve écrite alors que j ai laisse plein de définition pas complète.

Retour