Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais dans les fiches notations il y a une case pour voir si vous avez respectées les règles. Le jury vous dira rien mais cela vous donne des mauvais pointspour les marques j'avais pas caché ,, de plus en plus de candidates ne cachent pas les marques
on peut tout voir , , kiko , pbi , , diadermine ,, le club des pro , lechat ,, etcc dissolvant le jurys vous demandent parfois quelle masque avais mis ou quelle ampoule avez vous mis pour savoir si vous connaissez votre produit c'est tout
ils demandent pour voir ce que vous allez répondre
Allez visiter votre école ou vous passez votre examen !!! Repérer les lieux le lit esthetique les tables guéridons de travail emplacement des lavabos les appareils esthétiques qui sont à mille lieux de ceux que vous pouvez avoir dans vos cours !!!!!Sur ma convoc je n'ai pas le drap d'examen.... On m'avait dit que ca ne servait a rien de le fournir ...
Oui vaut mieux une petite bouteille d eau déminéralisée car en école ils ont des bidons de 5L alors imagine transvaser un gros bidon dans un petit réceptacle de petit diamètre. J en ai vu en examen en mettre partout !! Pas cool et bonjour le temps qu elle a perdu à nettoyer le sol !!On ne sait jamais, moi j'amène l'eau déminéralisée et mes bandes pour l'épilation
lis tes fiches comme une poésie. N apprend pas par cœur, mot à mot. Cela ne sert à rien. A mon écrit il y avait plein plein de définition à répondre et du moment que l examinateur lit que tu as compris il te valide. Il faut apprendre les mots "clefs" pour info j ai eu 17/20 a l épreuve écrite alors que j ai laisse plein de définition pas complète.Comment bien s'organiser dans ses révisions?
Si vous tomber sur le Lucas n oubliez pas de changer de charlotte et mettre une plastifierBonjour les filles ! Pensez vous que nous allons tomber sur le Lucas ?