milvana
Membre Populaire
Bonjour les filles,
voilà, sujet aujourd'hui, peau grasse zone médiane, déshydratée sur les joues + epil 1/2 jambe, gommage sur les deux pieds, maquillage flash. Pas contente de moi, démaquillage pas parfait (coton encore souillé du jury) + problème avec le vapozone qui a débordé, appareil qui devait dater de l'an pépin, y'avait pas de bouchon, juste un orifice pour mettre l'eau déminéralisée, super du coup j'ai du attendre un autre appareil qu'il soit disponible. Sinon épil aussi ratée, j'ai oublié des poils sur le côté (manquait une bande en fait !) pour le reste j'ai plus ou moins sauvé les meubles, utilisé les bons appareils et respecter le protocole, je me suis aventurée à faire un double masque, je ne sais pas si j'ai bien fait, tant pis ! j'ai également un peu baclé le maquillage car plus de temps sinon pour ranger le matériel.
Enfin voilà, c'est fini, maintenant il ne reste plus que l'écrit, je vais essayer de mettre les bouchées doubles pour rattraper un peu ma note de pratique !!
Bon courage les filles,![]()
double masque c'est bon tu respecte bien ton sujet
vapozone c'est bon cela traite la peau grasse du sujet est sur peau désydratée on peut l'utiliser
((il me semble sans l'ozone pour peau désydraté pas sur 100% ) je regarderais dans mes livres
l'appareil sans orifice j'en avais eu un en 2012 au centre d'examen
pour les poils oublié c'est pas grave le principal est que tu es pu épiler les jambes ,est faire ton épilation test chaleur ,,
le maquillage je suis sur que le resultat etait beau on dit toujours j'ai baclé cela , , mais une fois avec le temps tu dira punaise quand méme j'ai osé , , j'a i bie n travaillé a l'examen pratique tu sera contente de toi tu sera nostalgique de l'examen pratique
tu sais en 2012 j'avais inversé certaine etapes en soin visage, , pas finis a temps en sortant je me disais c'est nul ce que j'avais fait on ce trouve toujours plein défaut en pratique,, puis avec le temps je me dit punaise en faite j'avais bien travaillé a ma pratique méme si j'ai inversé certaines etapes en soin visage petit a petit on prend conscience on ce dit tient quand méme punaise on s'est bien débrouillé a l'examen on est content de nous
tu as bien géré ton temps ,, tu as tout donné soit fiére de toi ,,