Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonsoir les filles, cst bon valise bouclé, j'ai tcheker plus de 5fois tout le materiel. Surtout ne zapper pas l'attestation UV !

Demain debout 6h pour moi lol.
Le stress monte petit a petit.. surtout pour les appareils en fait. Sur le reste cava!

Bonne soirée a vous :)

Bonsoir les filles, cst bon valise bouclé, j'ai tcheker plus de 5fois tout le materiel. Surtout ne zapper pas l'attestation UV !

Demain debout 6h pour moi lol.
Le stress monte petit a petit.. surtout pour les appareils en fait. Sur le reste cava!

Bonne soirée a vous :)
Bon courage @Laaura91 !! Nous sommes toutes avec toi, cela va bien se passer!!

salut les filles! pour moi c'est passage demain aussi! mais c'est à plus de 2h de route de chez moi donc je dors à l'hotel avec ma modèle ( ma mère). j'ai eune questin qui me turlupine depuis hier soir... je dis à ma mère hier oublie pas d'enlever tes bagues surtout..et là elle me dit qu'elle ne peut ni sa bague de fiancaille ni son alliance..on a tout essayé du coup, huile, beurre, produit vaisselle, glaçon avant..... croyez vous que le jury puisse comprendre ça? le rectorat a changé ma date de passage il y a une semaine ( un jour en avance) et ma modèle de départ ne pouvait pas se rendre disponible.....

Si tu leur explique je pense qu'ils seront compréhensifs, par contre si tu veux utiliser des appareils comme la ionophorèse tu ne pourras pas par exemple, ça peut être dangereux :confused:

Ils peuvent te poser des questions sur ton dossier, les ingrédients de produits, c'est quoi une sarl etc. tout ce qui a dans ton cours de vente et CMP

Les filles j'ai une question bête encore(et toujours)
en rapport avec la vente ( je suis hyper stressé par cette matière !! )
C'est ma dernier épreuve a passer cette semaine ...
concernant le sketch de vente une fois que l'on vas a la caisse
c'est quoi qu'il faut dire si elle n'as pas de carte de fidélité ? on la raccompagne ? on fais semblant de mettre les produits dans un sachet ? quelqu'un peux m'éclairer ?

oublie pas la carte de fidélité c important. tu proposes le parfumage et tu fais semblant de mettre les produits. tu fais comme en vrai mais là tu mimes lol

merci pour ta réponse, je peux utiliser la haute fréquence ou pas? la iono je le ferais pas à cause des bagues même si en fait ça risque rien ( dixit mon docteur :D ) . mais il faut au moins que je fasse mes 2 appareils...

Bendee ->si elle as pas de carte fidelité c'est quoi la phrase type pour lui proposer ? ta déjà passé ta vente toi ?

non mais j'ai fait 4 semaines chez nocibé alors ça va aller lol. si elle en a pas tu proposes de lui en faire une et tu inventes des avantages du genre au bout de 10 achats vous avez un bon d achats de 10 euros ou au bout de 200 points vous avez un bon c achats etc

Bonjour les filles on est tous sur la dernière ligne droite bonne chance à tous.
Si jamais quelqun serai interessé je revend mes cours complet du cned comme neuf ainsi que tout le materiel de la marque peggy sage qui n'a servit que pour lexamen donc comme neuf

Salut les filles !!

Voila mon sujet : Votre cliente dois se rendre a un oral pour la fonction publique. Nerveuse et stresser sa peau est devenue reactive et sensible . Realiser:
Soin visage adapté
Manucurie avec pose de masque pour les 2mains
Epilation 1/2jambes
French manucure

Dalila --> Mince !

Bright --> Dans l'ensemble ca a etais. J'ai commencer par l'Epilation. En 2o mn cstait finis. Ensuite le soin visage apres le Lucas je me suis senti mal, je suer a grosse goute. Le jury est venu me dire de m'assoir 5mn.. je me suis assis ( j'etais degouter..) puis finalement j'ai finis dans les temps donc je suis plustot contente de moi

Retour