Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

félicitations a toutes celles qui l'ont eu

lovina pour ton bp ,, contact la chambres des métiers en expliquant tout ,,parfois il ont des listes de patrons qui recherches une apprentie contact les lycée pro de ton coin afin d'avoir des avis

il faut commencer maintenant les recherches car il a beaucoup d'apprenties qui recherchent un apprentissage bp

l'anpe eux ils ne connaissent pas bien ,, du tout le système de apprentissage

laura91 je suis casi sur que l'a ,, tu as bien bossé tu es très conscieusieuse de ton métier pour moi tu l'a

Et tu as été autorisé à rater l'épreuve pour cause de grippe ? Ils ne t'ont pas embêté ? L'an passé c'était tout un système si jamais on loupait une épreuve ! Les seuls motifs valables étaient accidents graves ou décès...
le jour de la pratique au matin j'ai appellé directement le rectorat il m'avais l'air debordé j'ai dit que j'etais malade elle m'a dit oui je comprend vous etes malade vous n'y pouvez rien , envoyez un certificat médical en fesant un mot en expliquant pourquoi vous etes pas venu ont examinera votre demande
si c'est accepté cela serais super si c'est refusé c'est pas grave je repasserais en mai

je pensais quand j'allais appellé elle aurais mal pris ma demande mais la dame était hyper acceuillante est gentille
après les motifs décés , ou accidents grave sont accepté ,, certaines académie sont stricte peut etre que la mienne sera strict aussi

dans un sens cela ce comprend qui sont strict sinon il s'en sorte plus aprés

Punaiz comment cst enervant les clientes qui te mette un plan. J'avais une pedicure complete +French a 15h3o.elle est toujours pas la et elle na meme pas appellé !!! Pff

Retour