Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Difficile le mot est faible!! Je me mets une telle pression que je n'avance pas!!
Entre les massages, les enfants.... Mais je ne désespère pas!!!!
allez bonne soirée à toutes

Coolheurebienetre --> Ah faut que tu te poses trkl (t'essaye aumoins 30 mn) par jours! Tu fait chapitre par chapitre &si tu beugue sur une matiere tu retourne a une autre!
A toi aussi!

Salut les filles, petite question du matin! Pour trouver vos stages, vous téléphonez, vous vous déplacez?
Sachant que je préfèrerai faire mes stages avec une esthéticienne et pas dans un grand institut
Bonne journée!!!

Pour les stages, moi je pense que c est mieux de se déplacer ;)

Merci Lilou merci et bon courage à toi aussi

Je viens de finir l'introduction esthétique et renvoyé le devoir, on verra bien.
Je révise encore et j'attaque les suivants, j'ai reçu tous le 1er cycle hier, ya du boulot...

Coolheurebienetre --> Moi j'appelle avant afin de savoir si ils prennent des stagiaires, si il me dise Oui, je me presente dans la semaine avec un CV et une lettre de motivation!

Salut
je me renseigne en peu sur ce qu'il ce fait en CAP esthétique.
Savez-vous ou on peut ce procurer des conventions de stage si on ne passe pas par un centre de formation ?

Hello les filles ! Comment ça va aujourd'hui ?

Trop contente je viens de faire mon premier devoir en cosméto, et contrairement à ce que je pensais c'est plutôt bien rentré ! 18,5/20, une mauvaise réponse seulement j'ai mis boutons à la place d'imperfections. Bref, je suis super contente.

C'est super Lilou, continue comme ça :) Virginie, si tu as moins de 26 ans tu peux te renseigner à la mission locale, peut être qu'ils peuvent te renseigner. Sinon ça va les filles?

Virginie --> Mais apres tu peu toujours t'arranger avec ta patronne pour qu'elle cumule plusiiieurs conventions de 2semaines!

Cava & toi S@r@h?

j'ai pris un rdv avec une conseillère à la mission locale. Je verrai bien ce qu'il me diront, mais c'est dans 15 jours. C'est trop long...

Virginie --> Appel les instituts, demande leur si il prennent des stagiaires en CAP esthetique. Si elle te dise Oui, va deposer ton CV &si elle te recontacte tu leur explique ton cas, que comme tu est par correspondance tu n'as pas de Convention de stage! On sait jamais

Je suis dans le même cas que toi Virginie!
je vais y aller au culot en leurs expliquant. je vais aussi appeler mon assureur pour savoir si une RC ça suffit;
Bravo Lilou pour ta bonne note!!

Retour