Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

la fiche type de peau revison m'a l'air complete y'a toutes les peaux et examen visuel et cutané aussi apres la 3e collone y'a pleins de possibilités dc y'a pas tout ds cette colonne lol
y'a quelque chose que te gene ds cette fiche? tu as peut etre une question à laquelle je pourrais p'tètre repondu lol

oui c est l examen cutanee!pardon type de peau revision est complete !parfaite !c est l examen cutanee il ne manque rien apres le grandIII DIFFERENTS TYPE DE PEAU ?MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ah oui d'accord!
Les epreuves ce sont bien passer ? Tu n'etais pas trop stresser ?
Tu as quelle age ?

Ah oui d'accord!
Les epreuves ce sont bien passer ? Tu n'etais pas trop stresser ?
Tu as quelle age ?
pitite curieuse PDTR :D
les epreuves se sont bien passées ds l'ensemble (la vente c'etait pas cool...y'avait qu'une prof , elle n'arretait pas de me couper, ne m'a pas laisser finir mon dossier... cela dit je l'ai fait rire lol mais j'ai eu une tres bonne note dc mon impression etait mauvaise lol)
siii tres stressée pour la vente , un peu pr la pratique ( me suis dit on fait comme à la maison lol) et la bio cosmeto et pas du tout pr la pse mdr
j'ai 34 ans;)
et toi?

je vous rejoins sur ce poste
je suis en reconversion professionnelle et je passe le cap avec espace-concours donc je complete avec des bouquins enfin je viens de commencer hein lol
d'ailleurs merci Ticha pour toutes ces fiches elles vont bien nous etre utiles

Pse ? Bah moi cst Laura, j'ai bientot 17 ans :)
Je passe mon CAP En 2014
mdr je pourrais etre ta mere lol
pse (prevention santé environnement)c'est une matiere que tu dois passer (coef 1) qui est couplé à la pratique (EP1)

TICHA TU BOSSE AVEC TON CAP,???MOI J AI 35 ANS que des vieille sur ce forum mdr!!!
mdr mais neeen on est pas vieille lol on est à point mdr:p
oui je suis à mon compte mais à mi tps j'ai gardé mon taf à coté mais à tps partiel aussi (j'ai joué la securité par les temps qui courent lol)

Retour