Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir lilou tu peut me dire ta achete ou les pinceaux sigma je suis très intéressé avec ces pinceaux.merciOui, en cherchant bien on peut trouver pas mal de choses à moindre coût. Perso, je vais me faire un petit plaisir concernant le maquillage chez MUFE et mes pinceaux chez Sigma ! Après pour le reste, j'ai acheté tout ce qui est cire, chauffe cire... chez Perron-Rigot et concernant la manucure j'ai tout pris chez Bleulibellule, sauf mes vernis j'ai une quantité astronomique de vernis Essie donc bon je pense les utiliser pour le CAP, surtout que je les aiment d'amour lol
Courage ticha, ça doit pas être facile![]()
lilou6337 a dit:Oui, en cherchant bien on peut trouver pas mal de choses à moindre coût. Perso, je vais me faire un petit plaisir concernant le maquillage chez MUFE et mes pinceaux chez Sigma ! Après pour le reste, j'ai acheté tout ce qui est cire, chauffe cire... chez Perron-Rigot et concernant la manucure j'ai tout pris chez Bleulibellule, sauf mes vernis j'ai une quantité astronomique de vernis Essie donc bon je pense les utiliser pour le CAP, surtout que je les aiment d'amour lol
Courage ticha, ça doit pas être facile![]()
Bonsoir ticha j'espère que ce pas trop grave et que tu va bien .Coucou
Nen .....:0(((( toujours allongée ds le lit
J en peux pluuuuuuus snifff
Pour les bons plans c est vos serviettes coupelles ect regarder a la foire fouille ikea babou et cie ... Attendez le mois du blanc en janvier ;0)
Après pr le maquillage SLA est top et vs avez le tarif étudiant sinon chez elf le FDT ainsi que les pinceaux sont biens et pas cher et pr les FAP regardez sur pb cosmetics pas cher bien pigmentés et tiennent bien ;0)
Les produits de chez pbi sont bien le kit cap est pas excessifs -de 50€
Si jamais vous décidez d acheter des appareils snippez sur le bon coin y a des bons coups a faire ....
D ailleurs a ce sujet j ai le précis que je revends c est la 8e édition il me semble .... ( les autres livres je les garde lol )
Après pour celle qui sont sur Montpellier et alentours on peut se rencontrer ce sera avec plaisir ;0)
80e moi j'ai vu plus que sa ,ta une aider qu'il est le meilleur kite ?Non pas de réduction, mais bon ça les fait aux alentours de 80€ le kit de 12 pinceaux, ce qui n'est pas super excessif. Après je parle pas anglais, sinon je suis sûr qu'on pourrai essayer de négocier les tarifs en tant qu'étudiante.
Merci lilouhttp://www.sigmabeauty.com/complete_makeup_brush_kits_s/161.htm
Tu as tous les kits là. Après je pense qu'ils se valent tous.
Je viens de faire la conversion, c'est 89€ le kit exactement.
Si tu le prends en noir, ça te revient à 73€.
Lilou --> Tu habites où ? Puisque moi l'attestation UV est a 200 euros sur paris :/ , ca fait cheers quand meme
Ticha -->Qu'est ce qui se passe? Repose toi bien surtout ..
Le prix des cires chez Perron Rigot sont a combien?
Ah d'acc je pense que moi aussi je vais le faire comme sa je serai tranquille après .Chamitta --> Sur paris, j'ai trouver FD conseil, ils font des formations environ tout les 2mois, je pense que je vais m'inscrire a celle d'Octobre![]()