Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Ca fait cher tout de même, dans mon coin il y a apparemment une école qui la fait à 80€. Faut que j'appelle pour avoir la confirmation, ce serait top !

Oui, en cherchant bien on peut trouver pas mal de choses à moindre coût. Perso, je vais me faire un petit plaisir concernant le maquillage chez MUFE et mes pinceaux chez Sigma ! Après pour le reste, j'ai acheté tout ce qui est cire, chauffe cire... chez Perron-Rigot et concernant la manucure j'ai tout pris chez Bleulibellule, sauf mes vernis j'ai une quantité astronomique de vernis Essie donc bon je pense les utiliser pour le CAP, surtout que je les aiment d'amour lol

Courage ticha, ça doit pas être facile :(

Oui, en cherchant bien on peut trouver pas mal de choses à moindre coût. Perso, je vais me faire un petit plaisir concernant le maquillage chez MUFE et mes pinceaux chez Sigma ! Après pour le reste, j'ai acheté tout ce qui est cire, chauffe cire... chez Perron-Rigot et concernant la manucure j'ai tout pris chez Bleulibellule, sauf mes vernis j'ai une quantité astronomique de vernis Essie donc bon je pense les utiliser pour le CAP, surtout que je les aiment d'amour lol

Bonsoir lilou tu peut me dire ta achete ou les pinceaux sigma je suis très intéressé avec ces pinceaux.merci

lilou6337 a dit:

Merci ;0)

Je vais les acheter directement sur le site de Sigma, ailleurs ils sont 2 fois plus cher. Et je les prendrais en rose, même si faut pas de couleur normalement, je les veux rose un point c'est tout na !

Coucou
Nen .....:0(((( toujours allongée ds le lit
J en peux pluuuuuuus snifff

Pour les bons plans c est vos serviettes coupelles ect regarder a la foire fouille ikea babou et cie ... Attendez le mois du blanc en janvier ;0)
Après pr le maquillage SLA est top et vs avez le tarif étudiant sinon chez elf le FDT ainsi que les pinceaux sont biens et pas cher et pr les FAP regardez sur pb cosmetics pas cher bien pigmentés et tiennent bien ;0)
Les produits de chez pbi sont bien le kit cap est pas excessifs -de 50€
Si jamais vous décidez d acheter des appareils snippez sur le bon coin y a des bons coups a faire ....
D ailleurs a ce sujet j ai le précis que je revends c est la 8e édition il me semble .... ( les autres livres je les garde lol )
Après pour celle qui sont sur Montpellier et alentours on peut se rencontrer ce sera avec plaisir ;0)
Bonsoir ticha j'espère que ce pas trop grave et que tu va bien .

Non pas de réduction, mais bon ça les fait aux alentours de 80€ le kit de 12 pinceaux, ce qui n'est pas super excessif. Après je parle pas anglais, sinon je suis sûr qu'on pourrai essayer de négocier les tarifs en tant qu'étudiante.

Non pas de réduction, mais bon ça les fait aux alentours de 80€ le kit de 12 pinceaux, ce qui n'est pas super excessif. Après je parle pas anglais, sinon je suis sûr qu'on pourrai essayer de négocier les tarifs en tant qu'étudiante.
80e moi j'ai vu plus que sa ,ta une aider qu'il est le meilleur kite ?

Lilou --> Tu habites où ? Puisque moi l'attestation UV est a 200 euros sur paris :/ , ca fait cheers quand meme

Ticha --> O.o Qu'est ce qui se passe? Repose toi bien surtout ..

Le prix des cires chez Perron Rigot sont a combien?

Chamitta --> Sur paris, j'ai trouver FD conseil, ils font des formations environ tout les 2mois, je pense que je vais m'inscrire a celle d'Octobre :)

Lilou --> Tu habites où ? Puisque moi l'attestation UV est a 200 euros sur paris :/ , ca fait cheers quand meme

Ticha --> o_O Qu'est ce qui se passe? Repose toi bien surtout ..

Le prix des cires chez Perron Rigot sont a combien?

Je suis dans le puy de dôme.
Les cires sont en moyenne à 10€ HT le sachet de 800gr pour les sans bandes.
Environ 6€ HT pour celles avec bandes.

La formation UV, je ne sais pas encore quand je vais la passer, les dates sont aux alentours de mars/avril généralement par chez moi.

Pour moi, la formation UV ce sera en novembre à Brest ! Bonne nuit les filles !!!

Lilou --> D'accord Merci! en TTC ca fait cmb ?

Sarah --> Okk :)

Chamitta --> Oui puis aumoins ca enleve un truc a la liste lol

Retour