Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

normalement demain je reçois les premiers cours j'ai hâte d'attaquer, il faut aussi que je commence à acheter le matos, mais je sais pas du tout ou le prendre :/
sinon bienvenue aux nouvelles et bon courage à vous :)

Lisa5781, tu le passes avec quel organisme ?
Pour le matériel, il ne faut pas hésiter à bien comparer différents sites, c'est parfois moins cher sur certains mais pas quand tu rajoutes les frais de port par exemple.

Lilou avec Educatel et toi ?
Oui je pense aussi tu as raison faut tout comparer, bon faut déja savoir quels sites et quoi prendre lol

Je le passe avec le Centre européen de formation.

Regarde sur bleulibellule (15% de réducs en magasin avec la carte pro si ma mémoire est bonne), perron-rigot pour la cire, honnêtement ils sont loin d'être les plus chers du marché sans compter qu'il y a de bons échos sur leurs produits. Après les autres sites c'est pas que c'est plus cher, mais les frais de ports sont juste énormes !

Connait pas c est par correspondance aussi ?
ah ben je vais aller voir ça alors je te remercie Lilou je connaissais pas ce site :)

moi j'ai regarder sur le poste commandes groupées il ya pas de frais de transport et en plus avec réduction pour étudiant donc cé intéréssant .

Oki Lilou et tu as commencé quand ?

Les commandes groupées c'est cool si tout le monde habite dans le même coin lol

Coolheurebienetre --> 208 euros :)

Oui les commandes groupés!

Pour de la cire et du matos pas tres chers, mais de bonne qualité quand même; c'est Beautedirect

Tape l'identifiant &Mdp 12345 !

Tu pourra voir les prix, parcontre c'est un compte genre a tout le monde, donc tu appelle apres pour commander

Retour