Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Julie_giu a dit:
@Laetiii57 oui oui pas loin ;) je suis à Vitry !

Sinon les filles j'ai besoin de vos lumières...Point 1.1.2 du référentiel, partie cosmeto, "principales qualifications des personnes responsables", hormis avoir un diplome en la matière, il faut quoi ?
Merci beaucoup !! Et bonne journée
Les dr en pharmacie

Ok aujourd'hui j suis en formation mais je vous fait le programme de révision ce soir et demain et après je vous envoie les chapitre à réviser le vendredi avec interro le vendredi s après ... Ça vous va ?
C'est vraiment super ce que tu fais @soyzen, les filles je vais essayer de rechercher des questionnaires que j'avais mis en ligne si ça peut aussi vous aider

Julie_giu a dit:
@Laetiii57 oui oui pas loin ;) je suis à Vitry !

Sinon les filles j'ai besoin de vos lumières...Point 1.1.2 du référentiel, partie cosmeto, "principales qualifications des personnes responsables", hormis avoir un diplome en la matière, il faut quoi ?
Merci beaucoup !! Et bonne journée

Les diplômés de médecine, pharmacie ou toxicologie!

Bonjour tout le monde je suis nouvelle ici, et j aimerais savoir si y'avais des personnes qui était aller a dumonceau, car je rentre en cap en 1an a la rentrée merci d'avance

Cc tout le monde je voulais savoir est ce que c'est possible de passer le cap esthétique en candidat libre ou pss et ce que le matériel et chere

Cc tout le monde je voulais savoir est ce que c'est possible de passer le cap esthétique en candidat libre ou pss et ce que le matériel et chere

Bien sur que c est possible ! Question budget matériel c est clair ça a un certain coût surtout que tu n aura pas les remises étudiant ...

Bonjour, ayant comme projet une reconversion professionnelle je vais suivre votre post avec attention. Ça sera pour l'année scolaire 2014-2015 vu que je n'ai pas encore déposé ma demande de fongecif.

Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles ¨!

Bien sur que c est possible ! Question budget matériel c est clair ça a un certain coût surtout que tu n aura pas les remises étudiant ...
Moi je suis allée chez un grossiste près de chez moi, et bien que ce soit affiché à l'entrée qu'il faille un certif de scolarité et sans rien demandé, je lui ai juste dit que je suis candidate libre, sans certif, il m'a quand meme fait les redc ;) Je pense que c'est un "bon commercant" qui sait comment fideliser sa clientele ! Et a mon amie (qui a juste acheté un roll on pr sa soeur), il lui a offert 2 vernis !

Retour