merci c'est tres gentil j'irais voir, tu as fait un cap esthétique?Soit tu regarde le bon coin, amazon ou ebay ou essaye les forums des fois les filles laisse leurs livres pour pas grand chose...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci c'est tres gentil j'irais voir, tu as fait un cap esthétique?Soit tu regarde le bon coin, amazon ou ebay ou essaye les forums des fois les filles laisse leurs livres pour pas grand chose...
tu as des conseils a me donner pour la rentrée car je stress un peuoui j'ai fais mon cap sur un an![]()
coucou oceane84 si tu as besoin de conseil je peux t'aider je suis passée là. j'ai fais une demande de CIF qui a été accepté cette année et c'est partie pour une belle aventure. il fallait que je renvoie mon dossier avant le 12 février 2013. si tu passes par le fongecif c'est 4 mois de délais je crois moi par mon organisme c’était 8 mois. j'ai voulu faire ma demande en 2012 mais j’étais hors délais j'ai du attendre 1 an avant de faire ma demande. voilà donc n’hésites pas si t'as besoinBonjour, ayant comme projet une reconversion professionnelle je vais suivre votre post avec attention. Ça sera pour l'année scolaire 2014-2015 vu que je n'ai pas encore déposé ma demande de fongecif.
Bonjour à toutes, bienvenue aux nouvelles ¨!
Moi je suis allée chez un grossiste près de chez moi, et bien que ce soit affiché à l'entrée qu'il faille un certif de scolarité et sans rien demandé, je lui ai juste dit que je suis candidate libre, sans certif, il m'a quand meme fait les redcJe pense que c'est un "bon commercant" qui sait comment fideliser sa clientele ! Et a mon amie (qui a juste acheté un roll on pr sa soeur), il lui a offert 2 vernis !
Bonjour les filles,je dois acheter acheter mes livres de cap esthétique quelqu'un peu me conseiller un site pas trop chers
Merci c'est vraiment sympa pour tes conseils, je vais reprendre les cours car je les ai arrêté depuis 2 ans donc la reprise va être assez difficile je pense mais je vais essayer de m'y remettre a fondIl ne faut pas stresser, mais par contre voila il faut vraiment travailler un peu tous les jours car si tu te dis bon je commencerai plus tard les révisions je dis pas que c'est peine perdu mais tu ne va pas apprécier les cours ... surtout pour la cosméto!! car tu as pleins de choses à retenir et franchement lol quand on arrive le jour de l'exam ta de quoi te décomposé! car quand on apprends des trucs à rallonge alors que lol on te demande un truc en exam qui n'a pas rien avoir avec la cosméto mais presque tu pleure un peu lol d'avoir passer des heures et des heures à réviser
Mais bon voila moi c'étais une heure et demi par jour, le dimanche 2 3 h et ca c'est super bien passer![]()