Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Leytone77 a dit:mais c'est le moins cher de Paris...
Sur Paris c'est minimum 10 000 euros sans la formation prothesiste ongulaire.
Leytone77 a dit:Elles n'étaient pas toutes à 10 000 euros j'exagère un peu mais la plupart oui. Et puis 6000 euros c'est bien mais faut rajouter les transport et quand tu vis dans le 77 tu paye cher :/et mon école était la seule a proposer l'option en plus de PO.
Leytone77 a dit:Ah bon??
J'ai trouvé à The Body Shop et j'attends d'avoir les dates pour mon stage de pratique pour déposer des lettres de motivation. J'ai peut-etre trouvé dans ma ville...
Leytone77 a dit:Ah d'accord, super l'organisation!! :/
J'ai déjà fait un petit stage à the body shop pour découvrir un peu la vente et j'ai bien accroché avec leurs produits et l'équipe du coups ils m'ont proposés de faire mon stage chez eux!
Oui c'est un institut mais assez grand, comme ça il y a beaucoup à faireet ils font de TOUT et ça je trouve que c'est le plus important! Je veux apprendre tout, même ce qui n'est pas dans le CAP, ça m'aidera pour la suite.
Ils font des massages, epilations, ongles, soins...
Je croise les doigts
Et toi tu fais quoi depuis l'obtention de ton diplome?
Leytone77 a dit:Ah oui un CDI c'est bien!!
Tu n'es pas tenté par le BP?
Préviens l'école au dernier moment au cas où le spa te fasse un truc bizarre comme tu dis... tant que rien n'est signé, on sait jamais!
MarineTho a dit:Non le BP ne m'intéresse pas, il reste trop dans le côté esthétique que j'aime pas (manucurie, maquillage)
Enfait ça se goupille mal parce que la rentrée est censée être lundi qui arrive donc je dois les appeler vendredi dernier carras mais le SPA rouvre que mardi donc si j'ai des nouvelles d'eux c'est pas avant mardi! Donc dans le cas ou ils me mettent un plan, j'aurai déjà appeler l'école pour qu'ils m'enlèvent de leur liste donc j'espère VRAIMENT que ça va marcher
Et c'est quoi tes projets pour l'avenir?