Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

côté révisions vous en êtes où?

cette semaine j'attaque la pratique épilation sur moi lol :)

niveau matériel j'ai tout niveau épilation
niveau soin du visage :)

maquillage il me manque deux trois trucs lol

et j'ai tout :)

yessss

et vous?

bonjour tout le monde, melo je peux pas t aider pour la convention de stage ,misstaga moi niveaux revision pas grand chose ,je m etait dis 2 h par jour j ai mm pas pue ouvrir un bouquin hier , je vais essayer aujourd hui ,et moi epil sur moi aujourd hui en epil j ai tout , et soin de visage il me manque des creme et maquillage des bricole.bonne journée!

Bonsooooir les futures estheticiennes
Je suis de retour ^^

Petit prob de connection grrr
Je viens de finir de vous lire !

mmmm moi j'ai pas pratiqué depuis une semaine mon modele a eu des imprevus et pas encore assez de confiance pour me lancer sur l'entourage .. Meme si je connais les protocoles ..

Et vous les filles ? Coté pratique et theorie comment sa se passe ??

Lovena --> Tu devrais te lancer sur ton entourage, tant que tu hesitera tu ne pourra pas progresser rapidement ! Fonce je suis sur que tu peut y arriver !

Moi personnellement, niveau pratique tout va bien, je pratique regulierement , sur moi, ma mere, des amies et quand je suis au salon des clientes donc cava ;)
Il me manque plus que le maquillage a apprendre &j'avoue que ca ne me plait pas trop :( !!

Coté theorie, ca avance doucement mais surement

Lovena --> Tu devrais te lancer sur ton entourage, tant que tu hesitera tu ne pourra pas progresser rapidement ! Fonce je suis sur que tu peut y arriver !

Moi personnellement, niveau pratique tout va bien, je pratique regulierement , sur moi, ma mere, des amies et quand je suis au salon des clientes donc cava ;)
Il me manque plus que le maquillage a apprendre &j'avoue que ca ne me plait pas trop :( !!

Coté theorie, ca avance doucement mais surement

Oui ta pas tord il y avait une fille qui avait parler de mettre des mots chez ses voisins .. Je voulais lui piquer son idee car je l'ai trouvé bien ! Apres c'est sur que si je stress deja sur l'entourage sa crainds devant le jury!

B cest vrm un bon point pour toi si tu a la pratique

Dernière édition:
Oui, bah au pire lance toi deja sur tes amies proche, ta famille aussi peut - etre .. Puis d'ici 2semaine quand tu sera prete lance toi sur des personnes que tu connais pas ;)
Tu habite par où ?

Dernière édition:
Naaan j'ai beugué j'écrivais sur mon tel hihihi
Donc je te disais que c'est un très bon point si tu as la pratique sachant que la pratique et lié a la théorie donc sa devrais aller ... tu révises quoi en se moment ?

Oui, j'ai reediter mon poste lol
En ce moment je révise la biologie, la cosmetologie &la vente ! Puisque quand je sature sur une matiere je passe sur une autre au lieu d'arreter de reviser ..

coucou les filles bein moi c'est le contraire théorie ça va mais pratique au secourssssssssssssssssssss

mais faut se lancer pas le choix :)

commande pbi faite

niveaux vernis j'ai ce qu'il faut une vingtaine lol

il me manque un kit french

soin visage j'ai commandée
épilation j'ai tout

il me manque des pinceaux lol j'en ai mais je veux des autres lol
du fond de teint
d'autres bricoles mais c'est des trucs pas cher lol

par contre j'ai peur pour la pratique sniff

pas confiance en moi. Mais je pense qu'avec les stages et les cours avec une esthéticienne ça devrait le faire lol mais je dit bien je pense lol

Quand j'ai fais ma formation aide soignante rien à voir avec l'esthétique mais le fait que des personnes me regardent ça me déstabilise

j'ai eu le diplôme mais bon lol

MissTagada --> Oui, j'imagine que ca t'aidera, enfin j'espere ;) !
Puis il faut prendre confiance en soi, a force d'entrainement tu prendra de pls en pls de confiance !

Baton cardé --> Baton de buis avec un coton ?!

Oui, j'ai reediter mon poste lol
En ce moment je révise la biologie, la cosmetologie &la vente ! Puisque quand je sature sur une matiere je passe sur une autre au lieu d'arreter de reviser ..

D'acc tu n'as pas les matières générales ??
Le programme bio cosméto ect est assez lourd , il y a des passages super intérèssants et d'autres endormants ... :)

J'habite Dunkerque je suis une chti haha
Oui enfaite c'est les premiers modèles les plus compliqués après sa va tout seul j'imagine..

tu t'es fais un programme ou tu révises selon t'es envies ??

Retour