Geneviève Edwige
Nouveau Membre
Moi je fais avec karis formation et je fais pour 12 mois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir Tifcha, je suis nouvell sur despour l'epreuve de vente
les parfums :
pour le doc "conseiller un parfum" donnez moi votre adresse mail le doc fait 20 pages....dc trop lourd
Coucou ne panique pasBonsoir les filles, voilà, je dois épiler un torse masculin, et je n'ai jamais fait que les épil pour CAP,
quelqu'un aurait un tuto ou une vidéo pour m'aider à me préparer ?, parce que sur @ c'est galère, je ne trouve que des tutos courts et incomplets.
Si vous voulez que mon modèle (en plus c'est mon coiffeur) survive, aidez moi lol
Merci d'avance![]()
Coucou je suis dans le même cas je n'ai pas réussi à y accéder pourtant les inscriptions sont bien ouvertes aujourd'hui sur le site.Hello...bon à priori les inscriptions sont ouvertes pour le CAP 2014 sur l'académie Paris-Créteil-Versailles, mais perso je n'ai pas réussi à accéder à la rubrique aujourd'hui!!! D'autres ont tenté?
Oui je pense aussi il n'y a plus qu'a attendreOk ça me rassure, je pense comme tout débute aujourd'hui, ils ont peut être un peu de retard dans l'ouverture de la rubrique CAP...d'ici les prochains jours cela devrait se débloquer alors!
MerciNon les filles ! J'ai reussi a m'inscrire : Il faut aller sur ce site finalement ::
http://ocean.siec.education.fr/
Voila![]()