Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

Bonsoir les filles, voilà, je dois épiler un torse masculin, et je n'ai jamais fait que les épil pour CAP,
quelqu'un aurait un tuto ou une vidéo pour m'aider à me préparer ?, parce que sur @ c'est galère, je ne trouve que des tutos courts et incomplets.
Si vous voulez que mon modèle (en plus c'est mon coiffeur) survive, aidez moi lol
Merci d'avance :p

coucou les filles vous allez bien? Bienvenue aux nouvelles

@ClaireCh désolée aucune idée miss tu as regardée sur le forum?

@Geneviève Edwige j'ai comparer les cours karis et cef et bein cef c'est agréable à lire les vidéos sont superbe voilou

vous pensez les filles que peggy sage vont faire de promo pour noel lol

bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, je me suis inscrite lundi. Je ne sais pas encore manier les messages. Mais à force de persévérance je vais finir par arriver.
Actuellement, je prépare mon CAP esthétique, et je suis en reconversion professionnel.
Sur ce forum, j'ai trouvé beaucoup d'informations concernant les cours et autres.
Merci beaucoup, surtout Ticha pour ces cours.

Hello les filles:), maman en reconversion pro, je passe mon cap en candidat libre en 2014, au plaisir d'échanger, et de partager;)
J'ai déjà fait une formation modelages du corps et c'est ce que je préfère avec le maquillage

coucou les filles bienvenue aux nouvelles

vous faites en candidat libre sans organisme? Après sur ce post celles qui sont en ile de france on peut s'entraîner pour la pratique

courage les miss

• Like
Reactions: YES
Bonsoir les filles, voilà, je dois épiler un torse masculin, et je n'ai jamais fait que les épil pour CAP,
quelqu'un aurait un tuto ou une vidéo pour m'aider à me préparer ?, parce que sur @ c'est galère, je ne trouve que des tutos courts et incomplets.
Si vous voulez que mon modèle (en plus c'est mon coiffeur) survive, aidez moi lol
Merci d'avance :p
Coucou ne panique pas :) c'est très simple. Tu peu utiliser la cire a bande ou sans bande. Comme tu veux. Tu applique toujours dans le sens du poils et tu arrache d'an le sens inverse.
Si c'est un poils dur je préfère utiliser la cire sans bande et si c'est un poils fin (qui n'a jamais été raser) tu peu le faire a la bande) bisous. A oui s'il est douillet met lui le gel de perron rigot il est génial pour la douleur.

Hello...bon à priori les inscriptions sont ouvertes pour le CAP 2014 sur l'académie Paris-Créteil-Versailles, mais perso je n'ai pas réussi à accéder à la rubrique aujourd'hui!!! D'autres ont tenté?

Hello...bon à priori les inscriptions sont ouvertes pour le CAP 2014 sur l'académie Paris-Créteil-Versailles, mais perso je n'ai pas réussi à accéder à la rubrique aujourd'hui!!! D'autres ont tenté?
Coucou je suis dans le même cas je n'ai pas réussi à y accéder pourtant les inscriptions sont bien ouvertes aujourd'hui sur le site.

Ok ça me rassure, je pense comme tout débute aujourd'hui, ils ont peut être un peu de retard dans l'ouverture de la rubrique CAP...d'ici les prochains jours cela devrait se débloquer alors!

Retour