Cap Esthétique 2014 : A notre tour!

J'aurai bien voulu!! mais je suis en formation de 8h30 à 17h00. le temps de rentrer, j'en ai pour environ 1h45. Et il faut que je récupère le petit dernier chez la nourrice . Donc le timing est trop serrré! Sauf si tu ne sais pas quoi faire entre 12h et 13h, j'ai une pause!
:):superman:, j'arrive lol, non je plaisante, mais si tu me donne l'adresse du lycée ou du centre en mp et que j'ai rien à faire lundi, je passerai avec plaisir

je viens de reagir que j'ai 2 jours de formation OBLIGATOIRES au boulot mi-mai (15 & 16)...Est-ce que c'est possible que les épreuves professionnelles commencent si tot ??? Parce que du coup je flippe que comme par hasard sur trois epreuves ca tombe au moment la :-/ Et mon chef refuse les congés systematiquement...c un truc avec toute la boite :-/

je viens de reagir que j'ai 2 jours de formation OBLIGATOIRES au boulot mi-mai (15 & 16)...Est-ce que c'est possible que les épreuves professionnelles commencent si tot ??? Parce que du coup je flippe que comme par hasard sur trois epreuves ca tombe au moment la :-/ Et mon chef refuse les congés systematiquement...c un truc avec toute la boite :-/
Essaye de voir dans ton académie ou sur le site, les dates des examens connues pr 2013? Pourquoi tu dis 3 épreuves?
Essayes de ne pas te mettre la pression et laisse venir

Slt les filles! Je viens vous souhaiter plein de courage pour cette année qui j'espère vous amènera à la réussite. J'ai 36 ans et j'ai passé mon cap l'année dernière en reconversion professionnel que j'ai réussi! Ça n'a pas été facile, surtout avec 2 enfants! Si vous avez des question je suis à votre disposition!

La boutique de mon école vend des kits SLA mais je ne c pas à quel prix car moi j'avais acheter le sac complet pour mon année! C'est sur lyon.

coucou les filles merci @anais.44 mais je trouve leur kit cher comparé à pbi

coucou @bikette69 bravo pour ton cap tu fais quoi maintenant tu bosses en institut ou à ton compte?

vous avez prévu quoi aujourd'hui?

Moi c'est cosmétologie

Et bien je suis tjrs à mon ancien job car je ne trouve rien, on demande de l'expérience de 2 ans mini souvent, me mettre à mon compte j'aimerai bien mais il faut que j'arrive à me payer la forma PO mais je n'ai pas les moyens de m'offrir mes formations je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir faire ce que j'aime à cause de l'argent!

@bikette69 comme je te comprends c'est embêtant quand on peut pas à cause de l'argent
tu doit être déçue miss. D'avoir ce cap et ne pas pouvoir exercer

les filles questions côté produits : il faut gommage mécanique, gommage chimique, masque terreux, masque crème, les ampoules, masque contour des yeux, crème mains pieds, lotion tonique, gel nettoyant, lotion démaquillante, J'ai tout notée là non?

les filles questions côté produits : il faut gommage mécanique, gommage chimique, masque terreux, masque crème, les ampoules, masque contour des yeux, crème mains pieds, lotion tonique, gel nettoyant, lotion démaquillante, J'ai tout notée là non?

Cc, manque un petit brumisateur d'eau minérale

@bikette69 comme je te comprends c'est embêtant quand on peut pas à cause de l'argent
tu doit être déçue miss. D'avoir ce cap et ne pas pouvoir exercer

Il ne faut pas aussi le lait démaquillant ? Ou c'est lait démaquillant OU lotion démaquillante ?
Et un demaquillnt spécial yeux ?

si je pense qu'elle a utilisé le terme lotion démaquillante pour le lait démaquillant...
Yes un démaquillant spécial yeux aussi;)

merci les filles en fait j'ai lotion démaquillate yeux, lait démaquillant lol j'ai oubliée de le mentionner mdrrr

merci YES pour le brumisateur :)

Et bien je suis tjrs à mon ancien job car je ne trouve rien, on demande de l'expérience de 2 ans mini souvent, me mettre à mon compte j'aimerai bien mais il faut que j'arrive à me payer la forma PO mais je n'ai pas les moyens de m'offrir mes formations je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir faire ce que j'aime à cause de l'argent!
c quoi la formation PO?

Retour